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nature morte
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christian
tania
6 participants
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nature morte
Je vous presente mon travail. Toutes les critiques et les propositions constructives sont les bienvenues! J'ai vu les travaux des certaines personnes , franchement ça fait réver!
https://i.servimg.com/u/f74/13/24/01/77/tania_11.jpg
Tania
https://i.servimg.com/u/f74/13/24/01/77/tania_11.jpg
Tania
tania- Nombre de messages : 12
Re: nature morte
magnifique tania tant dans la compo que l'eclairage
felicitations
j'en suis encore loin
felicitations
j'en suis encore loin
christian- Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : pas de Calais
Re: nature morte
Salut Tania
Waouw C'est Super ta compo
Bravo pour la mod de la tête pas forcement simple pour une débutante ce genre de modélisation...
Tu t'en sort super bien.
Waouw C'est Super ta compo
Bravo pour la mod de la tête pas forcement simple pour une débutante ce genre de modélisation...
Tu t'en sort super bien.
David- Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Rodez (12)
Re: nature morte
En effet la modelisation d'une tete n'est pas facile et l'unwarp de cette dernière encore moins !
Super boulot en texturing et en modelisation, l'effet porcelaine sur la tete donne une touche "nostalgique" qui colle bien avec la compo, je suis fan
Super boulot en texturing et en modelisation, l'effet porcelaine sur la tete donne une touche "nostalgique" qui colle bien avec la compo, je suis fan
Nagib_el- Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Bruxelles molenbeek
Re: nature morte
Pareil je trouve la tête du perso super!!
Par contre dans l'ombre de la boite tu as un souci. Si c'est le même que j'ai rencontré tu as juste à sélectionner ta lumière et dans "modify", "shadow maps parametre" ,tu coches "2 sided shadow". Tu peux augmenter un peu le bias aussi.
Mais je suis pas sur que se soit ça... on dirait que tu as plusieurs lumières. Si ce sont celles qui simulent la radiosité, baissent un peu leur size et mets un peu plus de sample range. A essayer.
Mise à part cela j'aime bien l'ambiance et la tête est bien mise en valeur.
Par contre dans l'ombre de la boite tu as un souci. Si c'est le même que j'ai rencontré tu as juste à sélectionner ta lumière et dans "modify", "shadow maps parametre" ,tu coches "2 sided shadow". Tu peux augmenter un peu le bias aussi.
Mais je suis pas sur que se soit ça... on dirait que tu as plusieurs lumières. Si ce sont celles qui simulent la radiosité, baissent un peu leur size et mets un peu plus de sample range. A essayer.
Mise à part cela j'aime bien l'ambiance et la tête est bien mise en valeur.
ludovic- Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Re: nature morte
Très honnêtement je trouve ta compo superbe, rien d'autre a ajouter.
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
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