E-LEARNING CGITRAINER --- http://www.imagostream.com/cgitrainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problemme fumefx
Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:24 par skylabs

» Tutos - Glu3D
Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:49 par rankyboy

» Presentation
Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:01 par korigan83

» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:57 par eid4a

» Projet auto-formation-------------------> Iguer
Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:48 par UltraVD

» Probleme entre Promaterials et backburner
Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 14:02 par semnoz

» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:33 par nico

» CE FORUM VA FERMER!!!!
Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:53 par Nasser

» présentation BM3507
Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:02 par christian

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Projet auto-formation-------------------> Iguer

+2
Bruno
UltraVD
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  Loran Ven 9 Jan - 15:53

J'adore le 2ième rendu. Tu fais comment, c un rendu ds max, où un post prod sous Photoshop à partir de la première image?

Vivement que tu mettes tout à l'échelle.

Chipotage (si tu permets) : l'arbre fait trop collé contre le mur, c fait pas naturel. Faudrait tourner déformer kks branches pr donner l'impression qu'elles forcent contre le mur.
Les deux colonnes encadrant ce mur font neuves, cela fait bizarre avec le mur qui fait dégradé.

Hein? bon, d'accord, on en reparle que je modelliserai comme toi. Smile

Loran

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  Faouzi Sam 10 Jan - 2:09

Très beau travail,
Voici mes remarques :

Les montagnes du fond ne correspondent pas trop avec celle de la ville...
La tête du Tiragon n'est pas directement visible, j'imagine qu'avec la texture cela va changer.

Vivement la suite.
Faouzi
Faouzi

Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  UltraVD Lun 12 Jan - 23:29

I continue with the vegetation.

ok tt e noté Wink je v voire
je continue avec la végétation
il vas y a voir d'autre espèces Wink

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Vg_vd_142 lol!
UltraVD
UltraVD

Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tlemcen Algerie

http://virtuald.magix.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  Bruno Mar 13 Jan - 2:33

y a moyen de voir tes travaux sur les jouets aussi? je suis curieux de voir ce que tu nous as pondu en modélisation Smile
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  UltraVD Mar 17 Fév - 23:27

Hello thus after an absence of some weeks on the clear(net) I return to end what was thus launched there I attack a new object that I would place it on the secend left ruins, it is a water fountain, on the scene it will be dry and also ruined, thus I begin with that:

salut
donc après une absence de quelques semaines sur le net je reviens pour terminer ce qui a été lancé
donc là j'attaque un nouveau objet que je le placerais sur la 2eme partie des ruines , c'est une fontaine d'eau ,,sur la scène elle sera sec et ruiné aussi ,,,donc je commence avec ça:

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18836_1_o

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18836_2_o

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18836_3_o

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18836_4_o
UltraVD
UltraVD

Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tlemcen Algerie

http://virtuald.magix.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  UltraVD Ven 20 Fév - 20:38

that advances with the fountain:) the statuette
la statuette qui se pose au milieux, c'est le même mesh d'iguer mais moins détaillé

là suite avec la fontaine Smile
la statuette qui se pose au milieux, c'est le même mesh d'iguer mais moins détaillé

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18870_1_o

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18870_2_o
UltraVD
UltraVD

Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tlemcen Algerie

http://virtuald.magix.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  UltraVD Jeu 26 Fév - 17:09

je passe aux finitions du pilier et je commence la 2ème partie des ruines , suite avec une mises a jours de la montagne et le château....

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18910_1_o

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18910_2_o

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18910_3_o
UltraVD
UltraVD

Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tlemcen Algerie

http://virtuald.magix.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  UltraVD Ven 27 Fév - 2:26

next up the castel
correction de la montagne avec une mise a jour du château

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18915_1_o
UltraVD
UltraVD

Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tlemcen Algerie

http://virtuald.magix.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  UltraVD Ven 27 Fév - 22:00

the end of modelling of the rocky mountain castle and the village

fin de modélisation de la montagne rocheuse château et le village

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18919_1_o
UltraVD
UltraVD

Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tlemcen Algerie

http://virtuald.magix.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  UltraVD Dim 1 Mar - 22:48

re salut
bon vue la montagne avec un aspect patteu ,j'ai décider de retoucher cette dernière.

donc puisque c'est une montagne vue de loin elle ne dois pas avoir trop de détails et eu égard a cette idée sa été un plan d'une géométrie triangulaire avec un modificateur displacement sous 3Ds et affiné sous ZB ,, mais bon vue que ZB a un problème avec les facettes en tri ,la modélisation et la finition du mesh été plus au moins difficile à manipulé ,donc suite a plussieurs de vos remarques j'ai rectifier l'ensemble
alors en se basons sur le meme objet de la montagne j'ai refais la retopologie juste dans les partie qui m'intéresse donc la partie la plus visible
ensuite j'ai affiné le tout pour donné l'image ci joint ,,, et cette fois je v plus y toucher lol

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18939_1_o

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 18939_2_o
UltraVD
UltraVD

Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Tlemcen Algerie

http://virtuald.magix.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projet auto-formation-------------------> Iguer - Page 2 Empty Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser