Rechercher
Derniers sujets
WIP - David - Buste Marbre
+5
Omega3
Cyrill
leviet34
Bruno
David
9 participants
Page 1 sur 1
WIP - David - Buste Marbre
salut @ tous
Bon j'ai fais un premier test apres une modélisation de visage
Bon c'est pas encore ça ... mais bon ... c'est un test
Les Phoenemes
Bon j'ai fais un premier test apres une modélisation de visage
Bon c'est pas encore ça ... mais bon ... c'est un test
Les Phoenemes
Dernière édition par David le Jeu 12 Fév - 13:44, édité 1 fois
David- Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Rodez (12)
Re: WIP - David - Buste Marbre
bon début, le mien est en cours aussi :p
Bruno- Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: WIP - David - Buste Marbre
Oui merci mais c'est pas évident a faire ce genre d'exo piouuu
A approfondir en tout cas
A approfondir en tout cas
David- Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Rodez (12)
Re: David - Buste Marbre
Sympas le test. Moi aussi je suis en cours de creation mais pas fini. Je posterai rapidement pour critique
leviet34- Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : agde
RE
un peu + rapide les clignements des yeux...sinon good davidounet!
Cyrill- Nombre de messages : 148
Age : 40
Re: WIP - David - Buste Marbre
Super David !
Par contre, encore qqs souçis entre les mouvements des levres et la prononciation.
Je sens que je vais bien m'amuser aussi, l'orga et moi on est pas très copain...
Bon courage pour la suite, ca part très fort
Par contre, encore qqs souçis entre les mouvements des levres et la prononciation.
Je sens que je vais bien m'amuser aussi, l'orga et moi on est pas très copain...
Bon courage pour la suite, ca part très fort
Re: WIP - David - Buste Marbre
il m'est plus facile de critiquer que d'apporter des solutions
à mon humble avis et d'apres ce qu'a dit JYA la
levre superieure ne dois presque pas bouger et de plus je pense
que l'animation est trop latex puisqu'il sagit d'un bustre
il serait preferable de lui garder une certaine rigidité
j'espere que je suis toujours ton ami et felicitations
à mon humble avis et d'apres ce qu'a dit JYA la
levre superieure ne dois presque pas bouger et de plus je pense
que l'animation est trop latex puisqu'il sagit d'un bustre
il serait preferable de lui garder une certaine rigidité
j'espere que je suis toujours ton ami et felicitations
christian- Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : pas de Calais
Re: WIP - David - Buste Marbre
salut
LOL et biensur Chrsitain que t'es mon pote
La critique est constructive oui c'est vrai que la levre sup ne devrait pas bouger en meme temps la j'ai fais vite car ct plus pour un test de fesabilité je dois bosser un peu plus les phoenemes le placement des vertezx tout ça mais c pas simple....
Limite faut avoir fait medecine
Bon courage a tous la mod organique c'est pas simple
LOL et biensur Chrsitain que t'es mon pote
La critique est constructive oui c'est vrai que la levre sup ne devrait pas bouger en meme temps la j'ai fais vite car ct plus pour un test de fesabilité je dois bosser un peu plus les phoenemes le placement des vertezx tout ça mais c pas simple....
Limite faut avoir fait medecine
Bon courage a tous la mod organique c'est pas simple
David- Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Rodez (12)
Re: WIP - David - Buste Marbre
C'est d'autant plus balèze, que n'importe quel pékin de base est un expert en critique d evisage, vu que c'est "l'objet" que nous voyons le plus souvent et qui nous sert le plus à communiquer, depuis que nous somme tout petit.
Nous connaissons sans même nous en rendre compte toutes les subtilités de tous les déplacements des muscles du visage.
C'est pas vraiment pr nous aider ds notre exo.
Je trouve que ton visage fait trop visage de jouet en plastique mou élastique (genre big jym (scuz pr l'othographe).
Il ne le fait pas totalement, ce qui est un très bon début.
Peut être choisir à la base un visage déjà plus marqué.
Mais bon, on en reparlera quand je m'y mettrai aussi.
Petite astuce, les lignes de vertex doivent être bien coube dans les trois vues (face profil dessus).
Cela permet de bien replacer des vertex lorsque l'on crée, puis retouche.
Nous connaissons sans même nous en rendre compte toutes les subtilités de tous les déplacements des muscles du visage.
C'est pas vraiment pr nous aider ds notre exo.
Je trouve que ton visage fait trop visage de jouet en plastique mou élastique (genre big jym (scuz pr l'othographe).
Il ne le fait pas totalement, ce qui est un très bon début.
Peut être choisir à la base un visage déjà plus marqué.
Mais bon, on en reparlera quand je m'y mettrai aussi.
Petite astuce, les lignes de vertex doivent être bien coube dans les trois vues (face profil dessus).
Cela permet de bien replacer des vertex lorsque l'on crée, puis retouche.
Loran- Nombre de messages : 224
Re: WIP - David - Buste Marbre
Super David tu commence bien; peut être que tu pourrai tous simplement te filmer en disant ta phrase ça t'aidera énormément a caler les mouvements de ta bouche etc... C'est ce que je compte faire; beaucoup d'animateur utilise cette technique afin de repérer les mouvements naturels du corps. En tous cas hâte de voir la suite.
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: WIP - David - Buste Marbre
Bien ! Très bon début, je rejoint Christian sur la critique du latex mais perso. je sais pas si j'arriverai à se résultat alors...
@+ Philippe 2
@+ Philippe 2
Philippe- Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Oyonnax
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 17 Sep - 1:24 par skylabs
» Tutos - Glu3D
Dim 24 Juin - 23:49 par rankyboy
» Presentation
Mar 31 Mai - 13:01 par korigan83
» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
Ven 6 Mar - 12:57 par eid4a
» Projet auto-formation-------------------> Iguer
Dim 1 Mar - 22:48 par UltraVD
» Probleme entre Promaterials et backburner
Lun 23 Fév - 14:02 par semnoz
» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
Ven 20 Fév - 12:33 par nico
» CE FORUM VA FERMER!!!!
Jeu 19 Fév - 23:53 par Nasser
» présentation BM3507
Mer 18 Fév - 15:02 par christian