E-LEARNING CGITRAINER --- http://www.imagostream.com/cgitrainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problemme fumefx
800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 1:24 par skylabs

» Tutos - Glu3D
800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:49 par rankyboy

» Presentation
800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 13:01 par korigan83

» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 12:57 par eid4a

» Projet auto-formation-------------------> Iguer
800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:48 par UltraVD

» Probleme entre Promaterials et backburner
800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:02 par semnoz

» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:33 par nico

» CE FORUM VA FERMER!!!!
800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 23:53 par Nasser

» présentation BM3507
800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:02 par christian

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

800x600 ! nouvel encodeur stream

+15
Stephane
Anthony
Junwei
JYA
Bruno
Nasser
Loran
christian
David
phil
Tchico
Omega3
ludovic
Jean André
philgesb
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  phil Ven 19 Déc - 17:57

ouep !!

Le rattrapage de hier j'ai rien vu car j'étais au boulot. La possibilité de revoir les cours pourquoi pas ? pour ma part je prend des notes et j'en ai tellement pris !! que j'ai de la litterature pour un bout de temps. Le temps de remettre tous cela au propre il va bien me falloir une bonne semaine pleine (vu les hieroglyphe). La mis en place d'un nouveau systeme informatique est toujours douloureux donc je suppose que pour nasser et JYA cela doit etre le casse tête en ce momment (je connais bien je nage la dedans toute la journée). Comme Jean André, je souhaite dans un proche avenir (pour moi 1 an) me diriger vers l'image et donc la 3D et ainsi concilier mon ancien metier de "photographe à celui de la 3D". je galere un peu mais je reste à flot.....keep the pression sunny
Sinon je veu bien recuperer les config et debit adsl de chacun pour les envoyer à nasser.
envoyer moi cela à pdevezeaud@yahoo.fr si vous etes d'accord.

bon à ce soir,
je vais siroter un ptit verre en attendant la formation
cia

philippe
afro
phil
phil

Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : la reunion

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Loran Ven 19 Déc - 18:28

384 Kb/s = 48 Ko/s

Cela correspond au débit que je recevais hier soir (entre 40 et 45 ko/s, avec des piques à 52 ko/s).

Loran

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Jean André Ven 19 Déc - 19:42

Loran a écrit:384 Kb/s = 48 Ko/s

Cela correspond au débit que je recevais hier soir (entre 40 et 45 ko/s, avec des piques à 52 ko/s).

bon ben j'étais pas fou quand je parlais de débit largement suffisant!
Jean André
Jean André

Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Nasser Ven 19 Déc - 21:48

ok Jean Andre donc si j'augmente mon debit logiquemment c bon pour toi sinon tu a vraiment un probleme , car la on est descendu pour que cela tourne mais faudrai vaiment augmente qd même t'a connexion Smile

Nasser
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Bruxelles,Paris,Hong Kong, Macao , lisbone et encore bien d'autre :)

http://www.imagostream.com

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  philgesb Ven 19 Déc - 23:41

Voilà verdic après la baisse de débit (cour du vendredi 19) , Nasser cela s'est amélioré pour moi un peu mais c loin du confor précédent (flash 320X240) Ma bande passante aujourd'hui était pas mal (ya eu pire) début 800Kb/s milieu 400 fin re 800 environ .Je suis un clairement un bas débit chez vous i(ci un bon débit) J'angoisse aussi pour la suite et je réfléchi ...Je transmet ma config par mail
philgesb
philgesb

Nombre de messages : 98
Localisation : Guadeloupe

https://www.dailymotion.com/philgesbert

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Anthony Sam 20 Déc - 0:24

Et bien pour moi aussi ça pas été super lisible ce soir.
Dur dur pour les yeux, surtout l'exo des 3 aretes.
Flou.

C'était bien mieux au tout début de la formation pale
Sinon, niveau contenu -toujours aussi génial

Ce serait dommage de pas pouvoir suivre le 2eme trimestre. Sad

Anthony

Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Jean André Sam 20 Déc - 3:00

Nasser a écrit:ok Jean Andre donc si j'augmente mon debit logiquemment c bon pour toi sinon tu a vraiment un probleme , car la on est descendu pour que cela tourne mais faudrai vaiment augmente qd même t'a connexion Smile

je n'ai pas la possibilité d'augmenter le débit de ma connexion comme je l'ai expliqué précédemment.

maintenant nasser moi c'est pas un probleme de débit, tu peux même doubler par rapport à ce soir ça passera "théoriquement" sans problème.
Jean André
Jean André

Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  phil Sam 20 Déc - 8:07

bonjour,

pour moi l'enfer par contre, ecran noir regulier avec du son, puis sans son (et pas goliath Laughing ). donc en résumé le cour de rattrapage1 (pas vu), et quand à la derniere sesssion je suis résté devant mon écran noir avec de temps en temps la voix de JYA pour essayer de prendre la substantiel moelle de la 3D. Ce matin j'en suis à la question de... je continue l'aventure ?

bon week-end à tous
philippe
afro
phil
phil

Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : la reunion

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Loran

Message  Loran Sam 20 Déc - 13:06

Je suis d'accord avec le fait que la compression est trop forte, il faut l'objet reste fixe durant 2s pr voir les edges. Idem si JY n'attend pas 2s, la fenêtre rendu reste un tas de pixels. Il n'y avait pas ce défaut avec les lecteurs flash et avec une taille 1024.

Chez moi, toutes les 10 à 15mn , la vidéo stoppe (reste sur une image fixe), alors que le son continue.
Je suis dc obligé d'appuyer sur le bouton stop, puis le bouton play du player, pr reprendre la lecture de la vidéo.
Je me suis rendu que le phénomène à l'air très périodique (toutes les 10mn environ), je pense avoir compris pk lorsque JY a fait une rq ds le genre : "Je recommence pour M. X, histoire qu'il puisse enregistrer la vidéo".
Shocked

Le son est nickel (sauf pr un pb inérant à ma config : je dois basser les basses à l'équalizer, car avec le caisson de basse, JY a une voix de bariton. Dur, dur par la tête durant 3 heures... Alors je lui mets une voix de Chimpmuk What a Face . Non, je baisse seulement les graves Razz )

Loran

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  philgesb Sam 20 Déc - 21:40

Samedi 20 Décembre :

Nasser a fait un test d'une heure qui m'a permis de voir une image (interface logiciel complète )1024 fluide (souris bouge bien et tout),
Son , sans clic ni clac clair , sans coupures , avec en Guadeloupe samedi (encombrements de fêtes ) , un débit descendant de 100Ko/s .Voila un autre test est prévu cette semaine .
Nasser communiquera (date et heure )A+

Plus d'infos sur ce test
https://cgitrainer.forumactif.org/entre-vous-f1/cours-en-1024-t272.htm#2005
philgesb
philgesb

Nombre de messages : 98
Localisation : Guadeloupe

https://www.dailymotion.com/philgesbert

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  philgesb Jeu 8 Jan - 1:34

Mercredi 7 ,janvier

Ici aux Antilles un cable sous marin est en réparation ...Alors et pire que d'habitude pas de débit correct (moins de 512k !) depuis 2 jours à 13h (18h chez vous ) je fonce de mon employeur rfo à chez moi ,même chose ! Demain j'installe le portable ailleurs , pour voir . Le tout en travaillant la journée ...C dur en espérant que cela s'arrange Crying or Very sad
philgesb
philgesb

Nombre de messages : 98
Localisation : Guadeloupe

https://www.dailymotion.com/philgesbert

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Omega3 Jeu 8 Jan - 1:59

Rahhh ! Décidément, la nouvele année commence mal pour vous... Je compathie.
Omega3
Omega3

Nombre de messages : 245
Age : 59
Localisation : Clermont-l'Hérault

http://perspectives-sud.com

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Bruno Jeu 8 Jan - 14:37

en même temps chez lui il doit faire 25°, ici ça pèle et y a de la neige et du verglas partout cheers chacun ses soucis :p
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  philgesb Jeu 8 Jan - 15:23

le soleil on le paie cher et on l'oubli devant l'ordi le boulot et les embouteillages comme partout ! sunny
philgesb
philgesb

Nombre de messages : 98
Localisation : Guadeloupe

https://www.dailymotion.com/philgesbert

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  JYA Jeu 8 Jan - 22:58

Etes vous satisfait de la nouvelle resolution 1024/768 ?
et des "ameliorations "????
JYA
JYA

Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique, France, Tunisie, US, Limbes....

http://www.cgitrainer.com

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  philgesb Jeu 8 Jan - 23:42

hélas , a moins de 1 Mo ! plus de cours , mais cela doit être mieux .Est aussi interréactif pour les questions ?
philgesb
philgesb

Nombre de messages : 98
Localisation : Guadeloupe

https://www.dailymotion.com/philgesbert

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Philippe Ven 9 Jan - 0:10

Oui ! Nickel c'est beaucoup plus lisible bounce
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Oyonnax

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Nasser Ven 9 Jan - 0:28

phil je v trouver une solution pour les bas debit

Nasser
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Bruxelles,Paris,Hong Kong, Macao , lisbone et encore bien d'autre :)

http://www.imagostream.com

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Bruno Ven 9 Jan - 0:32

c'est nikel par contre aujourdhui j'avais la partie droite de l'écran qui sortait de l'iframe, du coup je ne voyais pas le menu à droite de max Sad

Faudrait juste agrandir l'iframe Nasser Wink
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  MaX boX Ven 9 Jan - 0:51

Super, vraiment mieux en qualité. Wink Wink Wink

MaX boX

Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  philgesb Ven 9 Jan - 1:51

Nasser je crois que l'on peut lancer 2 sessions avec Wme mais bon , pas evident .Si tu y arrive , un des premiers inscrits (le gars opéré de la cataracte ) , te devra d'être encore là l'année entière et peut être l'année prochaine en "Advanced " si elle existe , ou même alors de tout recommencer ! Sinon c la déprime que je vis là , le gars seul qui attends le signal pour se remettre en marche (voir mon anim du jury ...pantin)
J'attendais le E-learning dans ce domaine depuis longtemps , After , 3ds etc ...en autodidacte c pas marrant .

J'espère , que le cable sous marin sera réparé en fin de semaine pour avoir mon 1mo .Encore merci trop cool Nasser sunny
philgesb
philgesb

Nombre de messages : 98
Localisation : Guadeloupe

https://www.dailymotion.com/philgesbert

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Loran Ven 9 Jan - 13:57

Je suis avec toi philgesb!

Loran

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Faouzi Sam 10 Jan - 1:54

Après la rentrée, pour ma part, je trouve que ça pixelise fort, souvent les menus et les textes sont illisibles directement et redeviennent nettes après quelques secondes comme dans la lecture d'un divx de mauvaise qualité...
Ma connexion est 400K en uploa pourtant.
Difficile de toujours bien suivre surtout quand JYA met le turbo.
En 800x600 c'était beaucoup plus nette mais la taille un peu petite je le conçois.
Voici mon rapport en espérant que ça s'améliore, et encore merci Nasser pour tes efforts et ton travail pour nous faciliter ces cours.
Faouzi
Faouzi

Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  philgesb Mar 20 Jan - 23:23

mauvais débit aujourd'hui (grêves Guadeloupe) .
Nasser j'ai règlé sur 128k le son était temp réel mais absence d'image , j'ai donc remis une deuxième fenêtre en 256 k que je réactualisais pour avoir quelques images et essayer de suivre...dur pour demain aussi .A+
philgesb
philgesb

Nombre de messages : 98
Localisation : Guadeloupe

https://www.dailymotion.com/philgesbert

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  philgesb Jeu 22 Jan - 0:20

Nasser au secours ! j'ai tout essayé (options du lecteur wmp) en dessous de 256k > cela me permet de suivre le cours en audio seul 128k par exemple .Pour l'image j'ai pas de rafraichissement ça fige et sans repère pour relancer donc je met deux fenêtres une pour le son en 128k l'autre en 256k pour quelques moments d'images fixes . Aujourd'hui trop de monde sur le réseau ! Je pense que la taille de l'image ne permet pas de descendre en dessous du débit prévu et essayé .Il faudrait une autre session en 640X480 par exemple tjrs à 15 im/sec avec un débit 128 /250 pour que ça marche pour moi dans les pires cas . Low et Hight au choix ? Merci à plus
philgesb
philgesb

Nombre de messages : 98
Localisation : Guadeloupe

https://www.dailymotion.com/philgesbert

Revenir en haut Aller en bas

800x600 ! nouvel encodeur stream - Page 3 Empty Re: 800x600 ! nouvel encodeur stream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser