Rechercher
Derniers sujets
Composition exo2
+6
christian
titi
Bruno
Omega3
ludovic
MaX boX
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Composition exo2
Voila ma petite participation, j'aurais voulu travailler encore un peu l'éclairage et améliorer un peu certaine textures; mais faute de temps je me suis arrêter sur cette image.
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Composition exo2
Elle est très bien ton image!!
joli composition et j'aime bien la texture rouille. Après c'est sûr si on avait plus de temps tu aurais pu pousser encore plus loin (surtout le petit tambour).
Mais je la trouve très bien cette image.
joli composition et j'aime bien la texture rouille. Après c'est sûr si on avait plus de temps tu aurais pu pousser encore plus loin (surtout le petit tambour).
Mais je la trouve très bien cette image.
ludovic- Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Re: Composition exo2
Salut
Oui, sympa la compo et le cadrage
Quelques souçis de mapping au niveau des cubes cependant, les faces ne sont pas identiques (tiling)
Bien joué
Oui, sympa la compo et le cadrage
Quelques souçis de mapping au niveau des cubes cependant, les faces ne sont pas identiques (tiling)
Bien joué
Re: Composition exo2
le tile est sûrement voulu sinon tu le retrouverai sur la face du côté du cube
L'aspect du bonhomme est très sympa !
L'aspect du bonhomme est très sympa !
Bruno- Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: Composition exo2
oui la texture de peinture un peu rouillée j aime bien !
le perso est bien mis en valeur
il ai marrant avec son petit nez
lol
le perso est bien mis en valeur
il ai marrant avec son petit nez
lol
titi- Nombre de messages : 16
Re: Composition exo2
Merci pour les coms, pour les cubes c'est voulu je voulais pas une texture procédural qui se répète, je voulais quelques choses qui se rapproche un peu plus de la réalité. Par contre je manquais un peu de rèf pour le bois de bout, pour que ce soit plus nickel.
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Composition exo2
belle reussite pour le bonhomme de fer
manque peut-etre un peu de jouet
manque peut-etre un peu de jouet
christian- Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : pas de Calais
Re: Composition exo2
C'est vrai Christian j'aurai pus faire plus de jouet. Je voulais surtout m'améliorer sur le cadrage et la disposition ou je m'était bien planter l'autre fois.
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Composition exo2
Bon voici l'image que j'ai envoyé à M.JYA, avec beaucoup de changement, j'aurai put certainement améliorer encore des trucs mais j'ai pas le temps ce WE malheureusement, enfin voila a vos critique.
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Composition exo2
c'est quoi la boule transparente?
mauvaise lecture de l'image entre le robot et la toupie derriere sinon tres nette amélioration de l'image c'est clair
mauvaise lecture de l'image entre le robot et la toupie derriere sinon tres nette amélioration de l'image c'est clair
Jean André- Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Nice
Re: Composition exo2
Je suis d'accord avec Jean-André.
Pt être bouger la toupie ou la chager de couleur pr faire ressortir le robot.
Ne pas mettre le robot ds l'ombre, soit en bougeant ta source lumineuse, soit en bougeant le robot, soit en créant des lumières qui éclaire le robot par l'arrière et la droite de l'image.
En tout cas de bons progrès dans le rendu, les textures.
Et oui, on manque ts de temps. Faut faire avec.
Pt être bouger la toupie ou la chager de couleur pr faire ressortir le robot.
Ne pas mettre le robot ds l'ombre, soit en bougeant ta source lumineuse, soit en bougeant le robot, soit en créant des lumières qui éclaire le robot par l'arrière et la droite de l'image.
En tout cas de bons progrès dans le rendu, les textures.
Et oui, on manque ts de temps. Faut faire avec.
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Composition exo2
Merci pour les critiques, c'est une bille tous simplement je voulais rajouter un petit quelque chose dedans mais j'ai pas eu le temps (style bille agathe je crois) et des éclats aussi. Pour moi le fait que le petit perso soit dans l'ombre le fais justement ressortir par rapport autre éléments plus eclairé (j'ai regardé l'image en noir et blanc pour voir l'équilibre de l'image), mais a essayer je peut effectivement ne pas l'avoir suffisamment éclairé.
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Composition exo2
Pour la bille tu px mettre du Spekle en bump (le spekle avec avec une taille très grande : 90 à 200, et surtout pas le 0.1 de base).
Pour l'objet ds la bille, tu px faire une croix en spline, l'extruder, la twister (fort).
Euh, elle vraiment très grosse pr une bille (par rapport aux stylo).
Bon courage.
Pour l'objet ds la bille, tu px faire une croix en spline, l'extruder, la twister (fort).
Euh, elle vraiment très grosse pr une bille (par rapport aux stylo).
Bon courage.
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Composition exo2
Merci pour l'info Loran je vais essayer, effectivement elle est grosse on va dire un calot alors lol, ou alors c'est mais stylo qui sont trop petit.
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Composition exo2
Pr la taille de la bille, ça passe, mais au début, je me suis demandé ce que ct que cette boule de verre, et après je me suis dis, "ah! c une bille". Surement parce qu'elle est vide, et ou le verre est trop parfait.
C le seul truc je trouve vraiment "bancal" ds ton image, au sens, où le regard est toujours attiré par cette boule, alors que je pense que le sujet principal est le robot.
Content de voir que tu progresses.
C le seul truc je trouve vraiment "bancal" ds ton image, au sens, où le regard est toujours attiré par cette boule, alors que je pense que le sujet principal est le robot.
Content de voir que tu progresses.
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Composition exo2
Merci Loran je vais voir si je peux rectifier ça.
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Composition exo2
Voila j'ai fini et envoyé les images à JYA, j'ai rectifié deux trois trucs sur la première image de jour, et fini l'image de nuit ainsi que la petite animation même si j'ai du sacrifié la qualité des images (d'où les petits scintillement) et la durée pour arriver a finir dans les temps et respecter si qui a été demandé, vivement la gloire pour me payer une farm.
Images et animation
Images et animation
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Composition exo2
super l'animation du soldat, la bille aussi ca donne bien ! bon boulot de jour comme de nuit
il y a juste la texture de la toupie qui me gene un peu dans l'image de nuit
il y a juste la texture de la toupie qui me gene un peu dans l'image de nuit
Fa- Nombre de messages : 33
Re: Composition exo2
Merci, je vais essayer de ressortir des images plus propres dès que je le peux pour avoir la qualité des images fixes pour l'animation et éviter ce coté scintillant, et surement d'autre truc que je vais trouver d'ici là lol. Je comprend ce que tu veux dire Fa
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Composition exo2
C'est du bon boulot tout ça, bravo !
Il y a juste un peu de flicking (cintillements) au niveau de l'anim mais ca reste de l'exellent travail
Il y a juste un peu de flicking (cintillements) au niveau de l'anim mais ca reste de l'exellent travail
Re: Composition exo2
Bon boulot !
ça fait plaisir à voir.
Super animation du soldat.
Le remplissage de bille : tb idée et bien réalisée. Cool
C'est fait exprès le petit anneau qui saute un peu sur le tête du soldat?
C subtil mais bien dynamique.
Mode chipotage on :
Il me semble que tu n'as pas mis de flou de profondeur dans l'animation.
La toupie gêne un peu la lecture du personnage principal.
L'image de nuit fait un peu trop bleue.
Mode chipotage off.
Le flickering pt venir de la compression. Mais là, je suis à cours de connaissance pr t'aider. Désolé.
Si en jouant sur les différents paramètres de compression, cela ne s'arrange pas, pt être flouter un peu l'image avant de la compresser.
Pt un pb de vitesse de lecteur différente à la compression de celle de la création.
Le making of est bien présenté aussi. J'aime bien la présentation des matériaux.
ahah! Sacré MaX boX, toujours en progrès!
Aller, je vais me repasser l'anim!
ça fait plaisir à voir.
Super animation du soldat.
Le remplissage de bille : tb idée et bien réalisée. Cool
C'est fait exprès le petit anneau qui saute un peu sur le tête du soldat?
C subtil mais bien dynamique.
Mode chipotage on :
Il me semble que tu n'as pas mis de flou de profondeur dans l'animation.
La toupie gêne un peu la lecture du personnage principal.
L'image de nuit fait un peu trop bleue.
Mode chipotage off.
Le flickering pt venir de la compression. Mais là, je suis à cours de connaissance pr t'aider. Désolé.
Si en jouant sur les différents paramètres de compression, cela ne s'arrange pas, pt être flouter un peu l'image avant de la compresser.
Pt un pb de vitesse de lecteur différente à la compression de celle de la création.
Le making of est bien présenté aussi. J'aime bien la présentation des matériaux.
ahah! Sacré MaX boX, toujours en progrès!
Aller, je vais me repasser l'anim!
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Composition exo2
Le flickering pt venir de la compression. Mais là, je suis à cours de connaissance pr t'aider. Désolé.
Si en jouant sur les différents paramètres de compression, cela ne s'arrange pas, pt être flouter un peu l'image avant de la compresser.
en fait il vient des paramètres de rendu qui ne sont pas assez hauts. Le principe de lancé de rayon fait un calcul approximatif (plus on pousse les réglages plus c'est précis), si les réglages sont trop légers, étant donné que l'ordinateur recalcule à chaque image la GI, il ne le fait pas 2x de la même manière. Du coup les imperfections ne sont pas au même endroit à chaque image et c'est pour ça qu'on à l'impression de voir des taches flotter sur l'image. Pour le corriger faut pousser les réglages, et avec 1 seule machine pour rendre la video c'est pas évident, ça flambe vite ^^
Bruno- Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 17 Sep - 1:24 par skylabs
» Tutos - Glu3D
Dim 24 Juin - 23:49 par rankyboy
» Presentation
Mar 31 Mai - 13:01 par korigan83
» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
Ven 6 Mar - 12:57 par eid4a
» Projet auto-formation-------------------> Iguer
Dim 1 Mar - 22:48 par UltraVD
» Probleme entre Promaterials et backburner
Lun 23 Fév - 14:02 par semnoz
» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
Ven 20 Fév - 12:33 par nico
» CE FORUM VA FERMER!!!!
Jeu 19 Fév - 23:53 par Nasser
» présentation BM3507
Mer 18 Fév - 15:02 par christian