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rendu final exo 2

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Fa
Jean André
6 participants

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Message  Jean André Jeu 6 Nov - 0:32

bon je mets aussi ma mienne

grosse déception pour une raison: le fait de n'avoir voulu utiliser que des compétences que nous avions vu en cours, et d'avoir chié sur mon rendu du métal de mes méccanos...

rendu final exo 2 Rendu_10
Jean André
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Message  Fa Jeu 6 Nov - 2:22

Moi j'aime bien , apres un mois de 3d je crois qu'arriver à de tel résultats c'est déjà pas mal. Tu pourras changer ton métal par la suite Wink
Ptet un peu trop éclairé... enfin moi j'en sais rien !(les lumières et moi ca fait 2)

Fa

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Message  ludovic Jeu 6 Nov - 11:26

moi le rendu du métal me dérange pas. On comprends que ce sont des méccano.

Le seul reproche que je pourrais faire c'est en terme de couleur. On est un peu trop ton sur ton. Du coup on ne voit que les cubes qui se démarque par leur coté très colorés.
Pour éviter ce genre de lisibilité d'image il faut la passée en noir et blanc et si tu vois que tu as un amas d'une même nuance de gris ça va pas. Il faut faire apparaitre différentes nuances, un blanc bien marqué, et un noir bien marqué également. Après, trouver l'équivalent couleur de ces différentes nuances, sans faire de l'arc ciel! c'est une autre histoire et c'est là toute la difficulté.

Rq: j'ai l'impression que ton image est coupée sur la droite?! par rapport à ce que j'ai pu voir dans le wip.

@+
Ludo
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Message  Loran Jeu 6 Nov - 12:16

Je suis d'accord avec Ludo.
J'ai eu le même pb pr l'image coupée.
C'est l'affichage du forum qui la coupe. Dc soit on enregistre l'image (clic dt dessus) et on la regarde à partir de son dd, soit Jean André l'affiche en 640 de large (qui dt être la largeur maxi affichée par le forum).

Pr t'aider Jean André, JY a dit qu'on pouvait utiliser un peu de post prod, donc ds Photoshop ou autre, tu px régler les niveaux pr contraster un peu plus ton image, et par ex exemple rendre les tons moyens légèrement plus sombres.
Si tu sais pas faire, je px donner kks explications.

Loran

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Message  titi Jeu 6 Nov - 17:07

je voulais faire un mecano aussi mais me suis dit ca va prendre trop de tps
le train est bien modelisé je trouve
l'éclairage est peut etre un peu trop lumineu
mais sinon c bien

titi

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Message  Jean André Jeu 6 Nov - 18:30

pour la post prod, j'y ai carrement pas pensé, je me suis contenté d'utiliser ce que l'on avait appris durant ce mois, parce finalement après coup j'aurais fait bien mieux...

quand à la lumière je voulais quelque chose de chaud, une lumière du sud, bref lumineux!

JYA verdict tonight!
Jean André
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Message  Nagib_el Jeu 6 Nov - 18:32

J'aime bien le cadrage et le train est sympa Very Happy, dommage a cause du texturing et du lighting il manque une ambiance, l'image est un peu trop synthetique à mon gout mais c juste mon avis Rolling Eyes , mais je rejoint l'avis de Fa avec si peu de cours et de pratique les resultat reste sympa , courage c a travers la pratique que l'on s'amelioreras
Nagib_el
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