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Projet auto-formation-------------------> Iguer
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Bruno
UltraVD
6 participants
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Projet auto-formation-------------------> Iguer
salut
je lance un wip d'un projet personnel consiste à une scène d'un guerrier et sont dragon à 4 pattes
iguer anatomie retouché sous Zbrush
dragon
je travail sur l'environnement pour le moment et je suis qu'a la 1er étape "modelage"
je lance un wip d'un projet personnel consiste à une scène d'un guerrier et sont dragon à 4 pattes
iguer anatomie retouché sous Zbrush
dragon
je travail sur l'environnement pour le moment et je suis qu'a la 1er étape "modelage"
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
y a du niveau sur zb la !!
vivement la suite
vivement la suite
Bruno- Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
voila je termine le Tiragon coté modélisation ,, là je me lance à l'environnement
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
Héé nickel la bèbète elle est skinné ou pas ?
En tt cas j'aime bien la mod bien lourde dans ce genre
bonne continuation et continue a nous montrer le developement
En tt cas j'aime bien la mod bien lourde dans ce genre
bonne continuation et continue a nous montrer le developement
Nagib_el- Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Bruxelles molenbeek
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
salut un petit up ,,placement du guerrier pré de sa bête ,,,l'armure est placée de façon pas très très exacte mais c'est juste pour voir la taille et la pose
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
donc un petit up en attendant que je travail la position définitive du guerrier je me suis lancé a l'environnement et je commence avec la 1er tour du château je voulez pas faire trop de détails car c'est un château en arrière plan
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
:wink: salut ,, ben oui le tout vas être texturé et illuminé ,,mais je dois finir ce que g commencer
donc un petit suite avec le château avec un rendu de 2 min sous mon éditeur photos il est bizarre hihi ,,,mais j'aime bien ..
donc un petit suite avec le château avec un rendu de 2 min sous mon éditeur photos il est bizarre hihi ,,,mais j'aime bien ..
RE
Franchement c'est du beau travail!!! J'aime bcp, d'ailleur si tu pouvais nous faire un tuto video de zbrush, ca le ferait parce que moi je suis une pauvre merde sur ces logiciels de sculpture (meme si en fait j'aurai quand meme une preference pour Mudbox). j'aimerais savoir faire des p'tit truc comme la peau de dragon, t-rex (mais simple....juste des displace map de base) mais l'interface de zbrush elle ménerve rien qu'à la voir! lol
Bon allez continu comme ça, comme dirait Georce....que la force soit avec toi!!
Bon allez continu comme ça, comme dirait Georce....que la force soit avec toi!!
Cyrill- Nombre de messages : 148
Age : 39
RE
Euh...ah oui....je perso en haut...t'aurai du lui mettre une + grosse feuille...parce que là, du coup, on sait qu'il à p'tit zizi!! lol
Cyrill- Nombre de messages : 148
Age : 39
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
oui c ok ,, mais je dois finir ce projet avant ,,, e c vrais g bien l'intention de faire un tuto dans le même esprit mais sa vas être commercialisable
merci a vous
j'attaque l'avant plan ,,et ( je vais m y consacré de façon plus sérieuse) , je commence avec le piler qui vas être retouché sous ZB ..
merci a vous
j'attaque l'avant plan ,,et ( je vais m y consacré de façon plus sérieuse) , je commence avec le piler qui vas être retouché sous ZB ..
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
bon boulot tout ça !
petite question :
tu t'y prend comment pour le feuillage ? histoire de cerner un peu le workflow pour un travail complexe comme ça.
petite question :
tu t'y prend comment pour le feuillage ? histoire de cerner un peu le workflow pour un travail complexe comme ça.
Bruno- Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
c des plan coupés c pas grand chose mais chaque plan je le duplique en symétrie et j'attache les deux plans ensuite un export de 3ds vers ZB ,,et il me reste qu'a augmenter le niveaux de polygone en appliquons le subdivise ,, après il me reste qu'à créer des bosses et des creux pour avoir ça
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
Aïe y a !
Magnifique!
Merci pr la méthode générale (Même si je touche ke dalle pr l'instant sous Z Brush ou MudBox).
Faut quoi comme machine pr avoir ça à l'écran (car la mienne à 6 ans et je compte en changer rapidement).
Merci.
Magnifique!
Merci pr la méthode générale (Même si je touche ke dalle pr l'instant sous Z Brush ou MudBox).
Faut quoi comme machine pr avoir ça à l'écran (car la mienne à 6 ans et je compte en changer rapidement).
Merci.
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
moi g un pIV 3Ghz avec 2Go de Ram je te dit vas falloir trouver mieux lol
donc
suite avec une mise en scène brute juste pour voir ce que sa donne et partager le tout avec vous lol
donc
suite avec une mise en scène brute juste pour voir ce que sa donne et partager le tout avec vous lol
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
Pfff!
Bon, g po ton niveau, mais juste les trucs qui m'ont sauté aux yeux :
Les bâtiments n'ont pas de toits, alors qu'il y a des colonnes qui le laisse penser.
Si c une image fixe, c pt être dommage de cacher la tête du monstre.
Le type devant lui donne un peu l'impression de marcher.
Voilà, chipotage quand tu nous tiens.
Merci de ns montrer comment tu progresses ds la construction d'une image.
Bon, g po ton niveau, mais juste les trucs qui m'ont sauté aux yeux :
Les bâtiments n'ont pas de toits, alors qu'il y a des colonnes qui le laisse penser.
Si c une image fixe, c pt être dommage de cacher la tête du monstre.
Le type devant lui donne un peu l'impression de marcher.
Voilà, chipotage quand tu nous tiens.
Merci de ns montrer comment tu progresses ds la construction d'une image.
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
hello I attack the foreground with a rock in the first one here is how I proceed: thus, in the first I make the shape global under 3ds max then some touch under ZB and it remains in me just to create a little herb and smell for more realism.
Tchaooo
salut
j'attaque le premier plan avec une roche en premier voici comment je procède :
donc, en premier je fais la forme global sous 3ds max ensuite quelques touche sous ZB et il me reste juste de créer un peu d'herbe et fleures pour plus d réalisme tchaooo ..
Tchaooo
salut
j'attaque le premier plan avec une roche en premier voici comment je procède :
donc, en premier je fais la forme global sous 3ds max ensuite quelques touche sous ZB et il me reste juste de créer un peu d'herbe et fleures pour plus d réalisme tchaooo ..
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
Argh trop balèze ce Z Brush, et toi aussi qui l'utilise.
Tu utilises un tablette graphique?
Tu utilises un tablette graphique?
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
vaut mieux, c'est galère à la souris
Super rendu la roche
Super rendu la roche
Bruno- Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
Hello
thus continuation with decorate with the foreground and here is the work was started under 3ds is ended under Zbruuuuuuush, misses a little herb and about trees dead
salut
donc suite avec le décore de l'avant plan
et voilà le travail fut démarré sous 3ds est terminé sous Zbruuuuuuush ,manque un peu d'herbe et quelque arbres morte
thus continuation with decorate with the foreground and here is the work was started under 3ds is ended under Zbruuuuuuush, misses a little herb and about trees dead
salut
donc suite avec le décore de l'avant plan
et voilà le travail fut démarré sous 3ds est terminé sous Zbruuuuuuush ,manque un peu d'herbe et quelque arbres morte
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
euh, n'ayant jamais touché Z-brush, est-ce que ça va vite, très vite, plutot doucement de faire autant de briques détaillées?
Question design, je verrais plutot une porte en boite cassé ds la porte et les chambranles de portes arrachés à certains endroits (comme pr les briques).
Question design, je verrais plutot une porte en boite cassé ds la porte et les chambranles de portes arrachés à certains endroits (comme pr les briques).
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
pour le Zbrush ça passe vite 1/2 journée peut être moins ..
merci pour la proposition je vais voir si ça donne qq chose
next with a small up
je continue avec un petit up
merci pour la proposition je vais voir si ça donne qq chose
next with a small up
je continue avec un petit up
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
I return on the global scene and there, I am going to merge thes 2 tests
je reviens sur la scène globale et là, je vais fusionner c'est 3 teste
je reviens sur la scène globale et là, je vais fusionner c'est 3 teste
Re: Projet auto-formation-------------------> Iguer
Gathering of all the pieces, and some retouch;)
the measures of perspectives were voluntarily ignored:) for the last render
Rassemblement de toutes les pièces ,,,et quelques retouches
les mesures de la perspectives ont été volontairement ignorées pour le dernier rendu
the measures of perspectives were voluntarily ignored:) for the last render
Rassemblement de toutes les pièces ,,,et quelques retouches
les mesures de la perspectives ont été volontairement ignorées pour le dernier rendu
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