Rechercher
Derniers sujets
probleme radiosité
2 participants
Page 1 sur 1
probleme radiosité
bonsoir apres moulte tentative je m'en remet a vous.
Voila donc je n'arrive pas a obtenir un flou autour de mon objet cense etre mon neon meme en augmentant comme un malade mon indirect filtering. je vais donc vous explique les differente etapes de mon proces afin de voir ou je me plante ou ou j'oublie qlque chose
_une fois ma scene cree et mon modifier subdive mit sur mon obj
_je cree dans mon editeur de mat un shader standar avec une autolumination (rouge) de couleur sature
_puis je le passe en advenced lighting override et augmente la luminace scale a +ou- 1000 (j'ai teste des bien plus grand sans aucun changement)
_ensuite je dans le menu rendering et dans advanced lighting je selectione radiosite
_afin d'augmente le flou lumineux autour de mon neon je passe mon indirect lighting a 500 (j'ai essaye des mesure egalement bien plus grand
_ je tape sur start le lance le rendu et la rien ou plutot si mon neoon est bien rouge mais il n'y aucun pseudo rebond de la psuedo lumiere que doit emettre le neon
voila en bref a l'aide
Voila donc je n'arrive pas a obtenir un flou autour de mon objet cense etre mon neon meme en augmentant comme un malade mon indirect filtering. je vais donc vous explique les differente etapes de mon proces afin de voir ou je me plante ou ou j'oublie qlque chose
_une fois ma scene cree et mon modifier subdive mit sur mon obj
_je cree dans mon editeur de mat un shader standar avec une autolumination (rouge) de couleur sature
_puis je le passe en advenced lighting override et augmente la luminace scale a +ou- 1000 (j'ai teste des bien plus grand sans aucun changement)
_ensuite je dans le menu rendering et dans advanced lighting je selectione radiosite
_afin d'augmente le flou lumineux autour de mon neon je passe mon indirect lighting a 500 (j'ai essaye des mesure egalement bien plus grand
_ je tape sur start le lance le rendu et la rien ou plutot si mon neoon est bien rouge mais il n'y aucun pseudo rebond de la psuedo lumiere que doit emettre le neon
voila en bref a l'aide
jimmy- Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : reunion
Re: probleme radiosité
Est-ce que tu as des objets autour du néon?
C'est sur eux qu'il faut mettre le modifiateur qui crée plein de vertex.
C'est sur eux que va la lumière. La radiosité ne crée pas de "nuage" de lumière autour de la source lumineuse.
De plus JYA a dit que la radiosité par ce process n'est pas terrible, attend voir ce que fait Mental Ray.
C'est sur eux qu'il faut mettre le modifiateur qui crée plein de vertex.
C'est sur eux que va la lumière. La radiosité ne crée pas de "nuage" de lumière autour de la source lumineuse.
De plus JYA a dit que la radiosité par ce process n'est pas terrible, attend voir ce que fait Mental Ray.
Loran- Nombre de messages : 224
Sujets similaires
» Probleme WMP
» Probleme import combustion
» Probleme de couleur du point pivot
» Probleme entre Promaterials et backburner
» Probleme import combustion
» Probleme de couleur du point pivot
» Probleme entre Promaterials et backburner
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 17 Sep - 1:24 par skylabs
» Tutos - Glu3D
Dim 24 Juin - 23:49 par rankyboy
» Presentation
Mar 31 Mai - 13:01 par korigan83
» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
Ven 6 Mar - 12:57 par eid4a
» Projet auto-formation-------------------> Iguer
Dim 1 Mar - 22:48 par UltraVD
» Probleme entre Promaterials et backburner
Lun 23 Fév - 14:02 par semnoz
» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
Ven 20 Fév - 12:33 par nico
» CE FORUM VA FERMER!!!!
Jeu 19 Fév - 23:53 par Nasser
» présentation BM3507
Mer 18 Fév - 15:02 par christian