E-LEARNING CGITRAINER --- http://www.imagostream.com/cgitrainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problemme fumefx
Vue 7 xStream - Démo EmptyLun 17 Sep - 1:24 par skylabs

» Tutos - Glu3D
Vue 7 xStream - Démo EmptyDim 24 Juin - 23:49 par rankyboy

» Presentation
Vue 7 xStream - Démo EmptyMar 31 Mai - 13:01 par korigan83

» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
Vue 7 xStream - Démo EmptyVen 6 Mar - 12:57 par eid4a

» Projet auto-formation-------------------> Iguer
Vue 7 xStream - Démo EmptyDim 1 Mar - 22:48 par UltraVD

» Probleme entre Promaterials et backburner
Vue 7 xStream - Démo EmptyLun 23 Fév - 14:02 par semnoz

» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
Vue 7 xStream - Démo EmptyVen 20 Fév - 12:33 par nico

» CE FORUM VA FERMER!!!!
Vue 7 xStream - Démo EmptyJeu 19 Fév - 23:53 par Nasser

» présentation BM3507
Vue 7 xStream - Démo EmptyMer 18 Fév - 15:02 par christian

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vue 7 xStream - Démo

+4
Anthony
Jean André
Stephane
David
8 participants

Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Vue 7 xStream - Démo

Message  David Ven 6 Fév - 11:37

Vue 7 xStream - Démo

Salut @ tous

Je voulais vous faire découvrir ce soft absolument génial Very Happy

Peut être certain d'entre vous connaissait Vue (version stand alone) que personnellement je n'aimait pas du tout a cause de son interface trop arrondie et loint d'etre intuitive... Mais voila que depuis quelques temps E-on Software (l'editeur) à eu l'idée de developper les version xStream de Vue. Ce qui signifie que maintenant on n'utilise plus le logiciel Vue directement, mais que ce dernier est completement intégré aux logiciels 3D pro tel que Maya, XSI, Cinema4D, Lightwave et biensur Max... D'ailleur c'est sur ce dernier qu'il est le mieu intégré Razz

Vue 7 xStream - Démo Mosque

A quoi sert Vue ? Et bien a créer des paysages, des montagnes mais surtout de la végétation au kilomètre grace a son EcoSysteme, ici de 3eme génération. Et c'est la où ça devient génial c'est que l'on dessine et fabrique tout dans Max !!!
Autre point important la possibilité de sortir des passes de rendu séparées des éléments de Vue afin de les compositer facilement... Bref un soft génial qui ravira les architectes et les personnes ayant besoin de végétation et d'environnement réaliste.

Regardez la demo officielle de E-On qui parle d'elle même et la puissance du soft et la facilité avec la quelle on peint les arbres et les éléments le tout rendu sous Mental Ray que demander de plus Cool

Vue 7 xStream - Démo Vue7xStreamDemo
David
David

Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Re: Vue 7 xStream - Démo

Message  Stephane Ven 6 Fév - 12:50

Ah oui je suis bien d'accord avec toi David, c'est un soft enorme et les nouveautes de la version 7 (surtout pouvoir se passer completement du stand alone contrairement a la version 6) sont enormes

Stephane

Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Re: Vue 7 xStream - Démo

Message  Jean André Ven 6 Fév - 13:58

vraiment sympa!
Jean André
Jean André

Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Re: Vue 7 xStream - Démo

Message  Anthony Ven 6 Fév - 13:59

Merci David !
Renseignement super intéressant. cheers

Anthony

Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Re

Message  Cyrill Ven 6 Fév - 14:09

l...sûrement un plug qui va interesser autodesk par la suite pour faire un painteffect à la maya.
Cyrill
Cyrill

Nombre de messages : 148
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Re: Vue 7 xStream - Démo

Message  MaX boX Ven 6 Fév - 14:33

Wink Wink Wink

MaX boX

Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Re: Vue 7 xStream - Démo

Message  Junwei Sam 7 Fév - 4:21

Stephane a écrit:Ah oui je suis bien d'accord avec toi David, c'est un soft enorme et les nouveautes de la version 7 (surtout pouvoir se passer completement du stand alone contrairement a la version 6) sont enormes
Vue 6 xStream existe également, et Vue 7 xStream ne dispense pas de l'installation du standalone.

sûrement un plug qui va intéresser autodesk par la suite
Ce n'est pas juste un plugin, c'est un logiciel à part entière. La version xStream n'est qu'une intégration dans un logiciel 3D généraliste.
Le plugin sert de pont entre la version Standalone (Ultimate) et ton logiciel 3D. D'ailleurs même en ayant xStream, on peut tout à fait utiliser le standalone sans passer par le logiciel 3D tier (qui est de toute façon installé).

et biensur Max... D'ailleur c'est sur ce dernier qu'il est le mieu intégré
D'après les tests que j'ai pu lire, c'est sur XSI qu'il est le mieux pris en charge. Les rendus sont quasi-identiques d'un logiciel à l'autre (même moteur de rendu Mental Ray), mais c'est dans la gestion OpenGL de l'interface du logiciel 3D tier que se fait principalement la différence, et à se niveau, 3DsMax n'est pas vraiment dans le haut du classement.
Les raisons données par E-on, c'est que chaque logiciel gère OpenGL à sa manière, donc ça complique d'autant plus la conception des plugins.

A noté qu'il existe une version PLE, donc gratuite, de ce logiciel (résolution de rendu limité et watermark) pour ceux qui veulent essayer.

Junwei

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Re: Vue 7 xStream - Démo

Message  Stephane Sam 7 Fév - 6:00

Non, je ne disais pas que ça dispensait l'installation de Vue 7 mais au niveau de l'utilisation dans Max, ça dispense par contre de l'utilisation de Vue et de son interface contrairement a la version 6 Xstream où quand on voulait ouvrir un fichier Vue, on devait le faire à partir de Vue et non pas à l'intérieur de Max comme avec la version 7.

Bref, cette version 7 c'est de la bombe

Stephane

Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Re: Vue 7 xStream - Démo

Message  David Sam 7 Fév - 15:12

Salut

C'est possible en effet que XSI le gere mieu... Mais pour avoir testé xStream 7 sur max au meme moment qu'un collegue le testé sur Maya ... y a pas photo sur Maya tu ne retrouve pas toutes les options que tu as dans Max.

Autre point négatif a mon gout mais essentiel au bon fonctionnement de xStrem comme expliqué par Junwei ...

Configuration de l'affichage en mode OpenGL obligatoire !!! Sinon ça marche po Sad

Voila bref je teste la version 7.2 qui est beaucoup plus stable que la 7.0 et j'en suis super content Very Happy
David
David

Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty re

Message  Cyrill Sam 7 Fév - 16:06

perso qu'il soit mieux integré sur Xsi ou sur moviemaker (lol)...j'm'en fou royalement!!! L'important c'est qu'on est heureux qu'il soit sur 3dsmax l'ptit VUE!!! Very Happy
Cyrill
Cyrill

Nombre de messages : 148
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Re: Vue 7 xStream - Démo

Message  Jean Cavalcante Dim 8 Fév - 1:21

bonsoir a tous ! quand j'ai vu c sujet ici au forum jt tres content. en ce moment, je suis en train de faire une ville futuriste sur max/vue. je suis encore à l'etape de modelisation de batiments, et je veux profiter de la puissance du mat ecosystem de vue pour distribuer mes batiments par rapport à une texture.
je connais un ptit peu vue mais je viendrai problabement vous demander des conseils et des suggestions au fur et a mesure que le projet avance.
pour l'instant, tout se passe bien, j'ai juste qq soucis avec des batiments qui changent d'axe une fois importé dans vue, et parfois d'autres batiments arrivent sans la texture... bizarre
je vous tiendrai au courant,
a plus

Jean Cavalcante

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Vue 7 xStream - Démo Empty Re: Vue 7 xStream - Démo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser