E-LEARNING CGITRAINER --- http://www.imagostream.com/cgitrainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problemme fumefx
PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? EmptyLun 17 Sep - 1:24 par skylabs

» Tutos - Glu3D
PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? EmptyDim 24 Juin - 23:49 par rankyboy

» Presentation
PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? EmptyMar 31 Mai - 13:01 par korigan83

» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? EmptyVen 6 Mar - 12:57 par eid4a

» Projet auto-formation-------------------> Iguer
PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? EmptyDim 1 Mar - 22:48 par UltraVD

» Probleme entre Promaterials et backburner
PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? EmptyLun 23 Fév - 14:02 par semnoz

» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? EmptyVen 20 Fév - 12:33 par nico

» CE FORUM VA FERMER!!!!
PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? EmptyJeu 19 Fév - 23:53 par Nasser

» présentation BM3507
PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? EmptyMer 18 Fév - 15:02 par christian

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

+8
phil
MaX boX
christian
David
chanyl
jimmy
thierry
Cyrill
12 participants

Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

Message  Cyrill Mar 23 Sep - 18:34

ARCHITECTURE?
FILM D'ANIMATION STYLE WALL-E, KUNG FU PANDA, FLY ME TO THE MOON ETC..... (CARTOON)?
FILM D'ANIMATION STYLE BEOWULF (HYPER-REALISTE)?
EFFET SPECIAUX POUR LES FILM?
JEUX VIDEO?
ETC...

Moi...c'est le style qu'est en rouge!! Very Happy Peace à tous!
Cyrill
Cyrill

Nombre de messages : 148
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty Re: PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

Message  thierry Mar 23 Sep - 19:48

moi ce que j aime c'est plus generaliste j adore la perpective, trompe l oeil et tout ce genre, oui ça n a pas beaucoup de rapport avec ta question mais bon voila Smile
thierry
thierry

Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty 3d

Message  jimmy Mar 23 Sep - 19:51

pour sur chasseur de dragons je suis tombe en extaze devant ce chef d'oeuvre
jimmy
jimmy

Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty Re: PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

Message  chanyl Mer 24 Sep - 16:51

J'ai trouvé Nos Voisins les Hommes excellent (Over the Hedge) !! FF The Spirits Within est également une réference pour moi...je sais qu'on est pas nombreux à l'avoir apprecié à sa juste valeur, dommage Crying or Very sad
chanyl
chanyl

Nombre de messages : 144
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty Re: PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

Message  David Mer 24 Sep - 18:56

Salut

Je suis allé voir WALL- E récemment avec ma fille franchement la claque PIXAR N° ONE !!!!

Sinon j'aime beaucoup BlueSky et la série des Ages de Glace (3eme en préparation)
David
David

Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty 2 ou 3 ???

Message  chanyl Mer 24 Sep - 20:13

Perso je trouve que la qualité des films d'animation 3D qui sortent est encore loin de transcender les esprits mis à part les deux ou trois studios qui se partagent les grandes franchises le reste surfe un peu sur le coté nouveau de la 3D grand public, je pense à Bee Movie par exemple qui m'a soulé et à Beowulf dans un autre registre. En revanche là où j'ai été le plus surpris est dans le mélange 2D/3D avec la série Stand Alone Complex (Ghost in the Shell) ou les Appleseed où la 3D se justifie, sert le scénario et le dynamisme de l'image évitant d'être l'attrait principal d'un film et utilisant une succession de plans sans réelles valeurs narratives...
chanyl
chanyl

Nombre de messages : 144
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty Re: PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

Message  christian Mer 24 Sep - 20:27

moi ce sera dans un premier temps l'architecture puisque je veux faire un musée
mais l'animation sera aussi presente et m'interesse au plus haut point
car dans ce musée je voudrais modeliser mes amis et les animer
mais bon je n'en suis pas encore là car je ne sais meme pas faire une tete Evil or Very Mad
christian
christian

Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty Re: PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

Message  MaX boX Mer 24 Sep - 20:47

Pour moi j'avoue avoir aussi apprécier WallE, bizarrement j'aime un peu les extrême ce qui est toon a souhait, et ce qui est hyper-réalistes (mêmes si c'est un style qui n'est pas encore arriver a son apogée; mais ça ne serait tarder je pense)

MaX boX

Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty RE:sondage

Message  phil Mer 24 Sep - 21:18

pour moi l'animation et les trucages. Comme david j'ai été agréablement surpris par la qualité de wall-e (lumieres, textures)....trop fort les gars.
j'ai du boulot avant d'arriver à ce niveau !!

bounce
phil
phil

Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : la reunion

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty RE

Message  Cyrill Mer 24 Sep - 23:48

Tu métonnes.....!!! PIXAR c'est le caviar dans le monde de la 3D!! C'est les best c'est tout quoi, on regarde on se tait, on respecte...Un p'tit silence pour, seul éloquence! Smile...C'est des génies, ils osent tout à chaque fois, ils prennent des risque énorme...puis faut dire....arriver à animer une p'tite boite banale avec une paire de jumelle en guise d'yeux (pour sa vision steroscopique)..c'est le summum quoi!!! Very Happy
BLUESKY (ex: horton) et SONY IMAGEWORKS (ex: les rois de la glisse) sont tout juste derriere (dans mon estime)
Dreamworks c'est quand meme loin d'être super je trouve..., c'est trop une politique de concurence à fond...à force ils font ni'mporte quoi quitte à sortir le + de film dans l'année...ils devraient pas primer la quantité avant la qualité!
Pour ce qui est du réalisme...c'est clair que BEOWULF c'est le must meme si bon au bout de 2s on voit que c'est de la 3D! Very Happy
Meme dans les film FX, le dernier HULK par exemple, je trouve que c'est pas encore ca, c'est magnifique visuellement...RHYTHM AND HUES on fait un joli travail avec l'artiste Zbrush AARON SIMS...mais ca fait encore trop 3D à mon gout!
Pour moi c'est ILM qu'à la palme pour la meilleure integration et réalité augmentée avec Pirates des caraibes (ex: Davy Jones...une anthologie!!) et biensur leur p'tit bijou Tranformers (avec leur animateur genie KEIJI YAMAGUCHI).
Lol...désolé je fais des texte long mais j'suis parti j'ai du mal à m'arréter! Bon aller, stop! Bonne soirée les gens
Cyrill
Cyrill

Nombre de messages : 148
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty Re: PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

Message  dck Jeu 25 Sep - 3:19

saluté ,

Pour ma part en fait j'aime bien l'image sous toute ces formes.
que ce soit picturale , synthèse , vidéo , photos
Pas de preference disctinte , je pense qu'il faut toucher à tout , aprés ont a nos spécialités qui dirige pas mal de chose.

aprés je fait bcp attention aux traitements , aux effect donc ya pas mal de choix en la matière cotés réa , du moin bon , a l' éxcellence.

Wall-E éffectivement impressionant , monstre et cie pour l'anim des poil , toy story pour le cult ! nos voisin les hommes , cet tortue ! (un reve de la modélisé celle la ..)
aprés il y a pas mal de vfx en pub ,clip et surtout ciné qui sont assez impressionant aussi. Y'a pas mal d'habillage tv ou motion design qui tue bien aussi..

Bref de tout , de l'image , du son ...tout vas bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dck
dck

Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : paris

http://www.DCKstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty Re: PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

Message  Juste Jeu 25 Sep - 15:07

Slt,
moi pour ma part j'aime la 3D pour les effets pour film et style WALL-E. je reste tuojours ebahit par Transformers et 300
pour c'est sincèremment le pied en effet spéciaux.

Juste

Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Libreville, Gabon

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty Re: PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

Message  FredericF Mer 1 Oct - 12:27

La 3D que je préfere, c'est celle de l'artiste belge Jacques Defontaine
son site :
http://www.tkio.net/Welcome.html
Il a participé au prochain film 3D stereoscopique "Avatar" de James Cameron mais a du interrompre son contrat pour des raisons administratives.
Pour moi, c'est le meilleur. Very Happy
FredericF
FredericF

Nombre de messages : 8
Age : 54

http://vrflux.com/

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty RE

Message  Cyrill Mer 1 Oct - 18:23

ah oué j'avou il a du level le p'tit loustic!!!! Very Happy
Cyrill
Cyrill

Nombre de messages : 148
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty petit sondage

Message  leviet34 Dim 8 Fév - 17:31

Bonjour à tous, pour ma part je voudrais juste dire style pour le domaine du jeux. Cela va de l'animation et level design. Création perso low poly avec animation. Aussi les génériques de jeux en high poly avec on montage scénarisé. Mais type de 3D ce sera tout de même l'animation pure de personnage donc... Que ce soit dans la pub, film, jeux ou autre. Moije suis passé voir la société dreamworks à Los Angeles avec la petite ville ou ce trouve beaucoup de francais et je peux vous dire que cela est super. Mais pour y entrer... bonjour... garde devant etc... mais super.
leviet34
leviet34

Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : agde

Revenir en haut Aller en bas

PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS? Empty Re: PETIT SONDAGE: QUEL STYLE DE 3D AIMEZ-VOUS?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser