E-LEARNING CGITRAINER --- http://www.imagostream.com/cgitrainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problemme fumefx
-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:24 par skylabs

» Tutos - Glu3D
-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:49 par rankyboy

» Presentation
-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:01 par korigan83

» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:57 par eid4a

» Projet auto-formation-------------------> Iguer
-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:48 par UltraVD

» Probleme entre Promaterials et backburner
-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 14:02 par semnoz

» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:33 par nico

» CE FORUM VA FERMER!!!!
-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:53 par Nasser

» présentation BM3507
-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:02 par christian

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

-- Soirée de rappel et bilan du 23 janvier

+8
Jean Cavalcante
phil
Jean André
Omega3
Philippe
christian
MaX boX
Anthony
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 Empty Re: -- Soirée de rappel et bilan du 23 janvier

Message  David Jeu 22 Jan - 16:16

Ayé le tut de presentation de Glu3D est dispo ici.
David
David

Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Revenir en haut Aller en bas

-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 Empty Re: -- Soirée de rappel et bilan du 23 janvier

Message  Loran Jeu 22 Jan - 18:53

Je ne suis pas pr mettre des vidéos du cours de JY sur le net, aucune protection ne résiste.
Par contre chacun pt faire ses propres tutorials sous la forme qu'il veut.

Pr les demandes de rattrapages, ilvaudrait mieux refaire lesplus durs qui reprennent tout et plutôt lentement.

Loran

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 Empty Re: -- Soirée de rappel et bilan du 23 janvier

Message  Anthony Jeu 22 Jan - 19:41

De toute façon, attendons de voir ce qu'en pense JYA ...


Je répète juste 4 points :
-------------------------
1/ ce serait exceptionnel (ben oui, ça prend du temps à créer 1 vidéo !!)
2/ je pensais mettre un bandeau de copyright sur la vidéo en bien gros
3/ l'accès serait restreint aux seuls membres qui recevraient un mot de passe spécifique
4/ les vidéos ne resteraient pas longtemps (2 jours, à des horaires variables non prévus trop lontemps à l'avance
ET à des adresses URL qui changeraient et seraient transmis uniquement aux inscrits ....)


Enfin, ce que j'en dis ...
C'est une idée pour voir plus de choses ce vendredi, c'est tout ... drunken

Anthony

Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 Empty Re: -- Soirée de rappel et bilan du 23 janvier

Message  Omega3 Jeu 22 Jan - 20:07

Anthony a écrit:De toute façon, attendons de voir ce qu'en pense JYA ...


Je répète juste 4 points :
-------------------------
1/ ce serait exceptionnel (ben oui, ça prend du temps à créer 1 vidéo !!)
2/ je pensais mettre un bandeau de copyright sur la vidéo en bien gros
3/ l'accès serait restreint aux seuls membres qui recevraient un mot de passe spécifique
4/ les vidéos ne resteraient pas longtemps (2 jours, à des horaires variables non prévus trop lontemps à l'avance
ET à des adresses URL qui changeraient et seraient transmis uniquement aux inscrits ....)


Enfin, ce que j'en dis ...
C'est une idée pour voir plus de choses ce vendredi, c'est tout ... drunken
Ouep, l'idée est vraiment sympathique mais je ne pas sais si tu te rends compte du boulot que ca impliquerait....

Pas seulement de créer les vidéos, mais aussi l'accès, les changement d'URL, l'envoi et les changements de pass.....
Omega3
Omega3

Nombre de messages : 245
Age : 59
Localisation : Clermont-l'Hérault

http://perspectives-sud.com

Revenir en haut Aller en bas

-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 Empty Re: -- Soirée de rappel et bilan du 23 janvier

Message  philgesb Sam 24 Jan - 0:54

Super l'idée de vidéos accès limité et code pour ceux qui peut être comme moi on raté et raterons certains cours (guadeloup en grêve , coupures d'eau , électricité , adsl , essence ...bientôt la fin Cool )
Merci à ceux qui font des tuts même de rappel (David , loran..)! vendredi raté la moitié (2 onduleurs décharchées)
philgesb
philgesb

Nombre de messages : 98
Localisation : Guadeloupe

https://www.dailymotion.com/philgesbert

Revenir en haut Aller en bas

-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 Empty Re: -- Soirée de rappel et bilan du 23 janvier

Message  Jean André Sam 24 Jan - 13:09

philgesb a écrit:Super l'idée de vidéos accès limité et code pour ceux qui peut être comme moi on raté et raterons certains cours (guadeloup en grêve , coupures d'eau , électricité , adsl , essence ...bientôt la fin Cool )
Merci à ceux qui font des tuts même de rappel (David , loran..)! vendredi raté la moitié (2 onduleurs décharchées)

PUTAIN mais tu vis dans un pays en guerre? affraid
Jean André
Jean André

Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

-- Soirée de rappel  et  bilan du 23 janvier - Page 2 Empty Re: -- Soirée de rappel et bilan du 23 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser