E-LEARNING CGITRAINER --- http://www.imagostream.com/cgitrainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problemme fumefx
avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... EmptyLun 17 Sep - 1:24 par skylabs

» Tutos - Glu3D
avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... EmptyDim 24 Juin - 23:49 par rankyboy

» Presentation
avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... EmptyMar 31 Mai - 13:01 par korigan83

» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... EmptyVen 6 Mar - 12:57 par eid4a

» Projet auto-formation-------------------> Iguer
avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... EmptyDim 1 Mar - 22:48 par UltraVD

» Probleme entre Promaterials et backburner
avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... EmptyLun 23 Fév - 14:02 par semnoz

» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... EmptyVen 20 Fév - 12:33 par nico

» CE FORUM VA FERMER!!!!
avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... EmptyJeu 19 Fév - 23:53 par Nasser

» présentation BM3507
avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... EmptyMer 18 Fév - 15:02 par christian

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves...

3 participants

Aller en bas

avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... Empty avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves...

Message  Jean André Dim 14 Déc - 2:41

des fois pendant les cours j'arrive pas a suivre son rythme et j'ai parfois du mal voire des fois j'arrive pas au résultat.

ça serait utile d'avoir certains fichiers max a disposition pour décortiquer, et donc mieux comprendre certains procédés..

qu'en pensez vous?
Jean André
Jean André

Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... Empty Re: avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves...

Message  Loran Dim 14 Déc - 18:50

Je peux t'envoyer certains, si tu vx, fais la liste.

Loran

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... Empty Re: avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves...

Message  dck Lun 15 Déc - 19:31

saluté , j'éprouve les mème difficulté , j'arrive desfois pas a suivre car je perd du temps à crée les éléments , ou réparer le plantage ..je suis preneur aussi loran ! Very Happy Very Happy Very Happy
dck
dck

Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : paris

http://www.DCKstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... Empty Re: avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves...

Message  Loran Lun 15 Déc - 19:40

Euh, g mes fichiers de toutes les scènes (à par la dernière où je sais faire, et gt super fatigué, alors g regardé en prenant des notes pr ma future anim, (ça a bien complété mes idées de bases).
Dites les scènes que vs voulez en particulier, Sinon, je vais regarder combien ça prend si je mets tout.

Loran

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... Empty Re: avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves...

Message  Jean André Lun 15 Déc - 20:16

j'ai pas de demande en particulier, quoique ça risque d'arriver, mais pk pas un fichier rar avec toutes tes scenes disponible sur megaupload si ca chiffre pas en go
Very Happy
Jean André
Jean André

Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... Empty Re: avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves...

Message  Loran Jeu 18 Déc - 13:24

Je travaille dessus, faite moi une piqure de rappel si g po fait ça avant dimanche. Merci.

Loran

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves... Empty Re: avoir les fichiers max de JYA à disposition des élèves...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser