E-LEARNING CGITRAINER --- http://www.imagostream.com/cgitrainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problemme fumefx
AFTER ET MAX EmptyLun 17 Sep - 1:24 par skylabs

» Tutos - Glu3D
AFTER ET MAX EmptyDim 24 Juin - 23:49 par rankyboy

» Presentation
AFTER ET MAX EmptyMar 31 Mai - 13:01 par korigan83

» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
AFTER ET MAX EmptyVen 6 Mar - 12:57 par eid4a

» Projet auto-formation-------------------> Iguer
AFTER ET MAX EmptyDim 1 Mar - 22:48 par UltraVD

» Probleme entre Promaterials et backburner
AFTER ET MAX EmptyLun 23 Fév - 14:02 par semnoz

» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
AFTER ET MAX EmptyVen 20 Fév - 12:33 par nico

» CE FORUM VA FERMER!!!!
AFTER ET MAX EmptyJeu 19 Fév - 23:53 par Nasser

» présentation BM3507
AFTER ET MAX EmptyMer 18 Fév - 15:02 par christian

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AFTER ET MAX

4 participants

Aller en bas

AFTER ET MAX Empty AFTER ET MAX

Message  Cyrill Ven 5 Déc - 21:36

Euh...pour ceux qui definitivement n'arrivent pas a s'y faire avec Combustion (pardon p'tit soft! Sad )
Il existe au moins 2 sites de tutoriels dont les auteurs sont des artistes After/max:
Le number one sur la toile et meme dans l'univers tout entier! lol :
www.videocopilot.net
et celui-ci qui est trop génial aussi Very Happy :
http://www.maxafter.com
Cyrill
Cyrill

Nombre de messages : 148
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AFTER ET MAX Empty Re: AFTER ET MAX

Message  David Ven 5 Déc - 22:10

Salut

Le mieu c'est de maitriser les 2 Very Happy

Moi perso ce qui me plait beaucoup dans combustion au début... c'est qu'il a une interface Pro et on peu pas en dire autant d'after loin de là...

Combustion c'est le petit frère de Flame ou Inferno avec une approche similaire...

After c'est bien pour faire des petits projets voire des gros aussi mais franchement pour traiter la video c'est pas gégé Mad

Je vous parle même pas des Soft comme Nuke, Shake... qui se ressemble beaucoup d'ailleur et tous basé sur une vue Nodale (bloc avec des liaisons dynamiques) c'est pas mal pour bosser mais au début c'est special. Sachez que l'on retrouve ce type de vue sur Combustion aussi Razz Clic droit sur la vue, puis "Schematic" After possède un truc equivalent mais qui est vraiment tres beurk et loint d'etre efficace...

Donc le but de mon explication c'est que de rester cantoné a after est selon moi un piege car si tu veux bosser plutard dans les Fx il te faudra forcement passé a un autre soft qu'after et tu retrouveras du coup l'ambiance style combustion et autre. Donc autant se familiariser avec ce type d'interface. Perso au debut j'ai eu du mal (j'ai apris Combustion en autodidacte pas simple d'ailleur vu le peu de tut sur le net) mais aujourd'hui je suis content de le connaitre un peu. D'autant que quand on va passser a Toxic ça va etre encore plus space l'interface Neutral

Merci pour les liens Cyril cheers C'est toujours utiles
David
David

Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Rodez (12)

Revenir en haut Aller en bas

AFTER ET MAX Empty re

Message  Cyrill Lun 8 Déc - 13:31

Ba d'ja faut savoir que j'suis pas trop trop fan de tout ces trucs, genre compositing, rendu et lighting. J'le fais parce faut le faire, mais j'prend pas mon pied a placer une lumiere ou faire un rendu quelquonque. Moi c'que j'aime dans la 3d c'est rigger et animer. Alors je joue le jeu de faire les exos de jya mais j'attend avec impatience les 3 prochain mois qui sont d'avantage accès sur c'que j'aime. Pour ce qui est de savoir ce qu'est meilleur entre combustion et after, je m'en fou un peu, l'important c'est que je sois a l'aise avec! Merci pour tes conseils david.
Cyrill
Cyrill

Nombre de messages : 148
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

AFTER ET MAX Empty Re: AFTER ET MAX

Message  christian Mer 11 Fév - 0:29

Cyrill a écrit:Euh...pour ceux qui definitivement n'arrivent pas a s'y faire avec Combustion (pardon p'tit soft! Sad )
Il existe au moins 2 sites de tutoriels dont les auteurs sont des artistes After/max:
Le number one sur la toile et meme dans l'univers tout entier! lol :
www.videocopilot.net
et celui-ci qui est trop génial aussi Very Happy :
http://www.maxafter.com

j'avais zappé ce post il est exellent merci Cyriil vaut mieux tard que jamais Very Happy
christian
christian

Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

AFTER ET MAX Empty combustion et after

Message  nico Mer 11 Fév - 15:06

C'est clair que les tutos de videocopilot sont vraiment exellent ! Andrew kramer est le genre de mec ... enervant ! C'est vrai que pour en avoir l'habitue, et plutot pas trop mal gérer after c'est un peu déroutant de passer sur combustion, je rame a faire des trucs que je ferai en 5 min sous after (donc du coup pour l'exo c tentant de le faire ss after..hum....pas bien.....) mais c'est pas le but de tout ca donc je vais continuer a ramer dans ma barque trouée sous combustion...
en tous cas merci pour tout ce qui est dit sur ce forum c vraiment utile.

nico

Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Normandie-France

http://www.collectif-boognasse.com/

Revenir en haut Aller en bas

AFTER ET MAX Empty Re: AFTER ET MAX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser