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Exo 2 Image finale
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ludovic
MaX boX
Loran
7 participants
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Exo 2 Image finale
Voilà ma première compo, hors sujet :
Le lien pr la voir en 1024 : http://grifdm.free.fr/cgi-post/Compo-erreur_exo2_finale.jpg
Donc j'ai du faire à l'arrache une autre compo juste avant de rendre l'image.
Po eu le temps de retravailler les lumières (surtout les ombres) et les textures (surtt celle de l'aile de l'avion qui maintenant rend moins bien)
Le lien pr la voir en 1024 : http://grifdm.free.fr/cgi-post/Exo-2_Loran_Final_jpg80.jpg
Si j'avais eu plus de temps, j'aurai sali plus de textures (avec un blend), mieux travailler la texture de la cordelette, surtt avec ce que l'on a appris hier soir. Mais bon j'y ai déjà passer bcp de soirée...
(Et corriger les cubes qui s'interpénètrent...)
Le lien pr la voir en 1024 : http://grifdm.free.fr/cgi-post/Compo-erreur_exo2_finale.jpg
Donc j'ai du faire à l'arrache une autre compo juste avant de rendre l'image.
Po eu le temps de retravailler les lumières (surtout les ombres) et les textures (surtt celle de l'aile de l'avion qui maintenant rend moins bien)
Le lien pr la voir en 1024 : http://grifdm.free.fr/cgi-post/Exo-2_Loran_Final_jpg80.jpg
Si j'avais eu plus de temps, j'aurai sali plus de textures (avec un blend), mieux travailler la texture de la cordelette, surtt avec ce que l'on a appris hier soir. Mais bon j'y ai déjà passer bcp de soirée...
(Et corriger les cubes qui s'interpénètrent...)
Dernière édition par Loran le Jeu 6 Nov - 13:39, édité 1 fois
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Exo 2 Image finale
Très sympa, perso je préfère la deuxième image beaucoup plus intéressante a regarder je trouve, plus complète.
MaX boX- Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Exo 2 Image finale
Comme quoi, poser des wip sur le forum a du bon ;-)
De plus, sur la 1ière image, je voulais ajouter des jouets par terre et une affiche sur le mur ou une étagère, un peu comme ds la seconde, mais g laisser tomber pr faire la 2nde.
Ds les 2 cas, gt à l'arrache.
De plus, sur la 1ière image, je voulais ajouter des jouets par terre et une affiche sur le mur ou une étagère, un peu comme ds la seconde, mais g laisser tomber pr faire la 2nde.
Ds les 2 cas, gt à l'arrache.
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Exo 2 Image finale
Super la compo, les couleurs aussi.
J'aime bien l'idée d'un perso constitué de vieux jouets en bois et en fer mais c'est vrai que pour une nature morte il paraissait très vivant!!
Comme maxbox j'ai une préférence pour l'image 2.
très bon boulot en tout cas.
J'aime bien l'idée d'un perso constitué de vieux jouets en bois et en fer mais c'est vrai que pour une nature morte il paraissait très vivant!!
Comme maxbox j'ai une préférence pour l'image 2.
très bon boulot en tout cas.
ludovic- Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Re: Exo 2 Image finale
tres jolie compo !!
les models sont tres bien fait et les textures aussi !
cet image a une vraie ambiance je trouve
le robot est original mais je prefere sa version démontés
lol
bon travail en tt cas
les models sont tres bien fait et les textures aussi !
cet image a une vraie ambiance je trouve
le robot est original mais je prefere sa version démontés
lol
bon travail en tt cas
titi- Nombre de messages : 16
Re: Exo 2 Image finale
Idem pour la version démontée, ca ressemble + à une chambre d'enfants
Très belle compo, ambiance et textures, sans oublier l'éclairage bien sûr.
Très belle compo, ambiance et textures, sans oublier l'éclairage bien sûr.
Re: Exo 2 Image finale
les deux realisations sont belles
belles texture
bel eclairage
et j'aime aussi la compo
belles texture
bel eclairage
et j'aime aussi la compo
christian- Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : pas de Calais
Re: Exo 2 Image finale
Merci pr tous vos commentaires.
Voilà ce que j'aurais amélioré si j'avais plus de temps, par ordre de rapidité d'exécution :
Retravailler la spécu anisotropique sur la toupie.
Retravailler un peu la texture métal de l'aile d'avion ,trop bleu.
Retravailler les spots principaux qui font les ombres douces.
Modeler une vraie cordelette comme ns l'a montré JY avec du loft et twist.
Ajouter des décalcomanie sur les voiture.
Salir les textures du train avec un mat blend pr faire de la peinture qui disparait, et voir le bois en dessous.
Idem pr le coffre, qui aurait dc eut une autre couleur.
Faire plusieurs textures pr les planches pr éviter les répétions et ajouter des salissures (en jouant sur le diffus et la spécu)
Travaillant plus finement le bump et la spécu des cube (qui sont procéduraux et pas en fonction du diffus), faire des textures vraiment différentes pr plusieurs cubes).
Demander une dérivation temporelle : 1h de temps réel et = 3h pr finir l'image.
J'aurais bien aimer mettre du tissus (un chiffon, un doudou) kke part, mais question mod, je n'ai jamais fait de truc pareil, dc à tester, mais là, pas assez de temps.
Voilà ce que j'aurais amélioré si j'avais plus de temps, par ordre de rapidité d'exécution :
Retravailler la spécu anisotropique sur la toupie.
Retravailler un peu la texture métal de l'aile d'avion ,trop bleu.
Retravailler les spots principaux qui font les ombres douces.
Modeler une vraie cordelette comme ns l'a montré JY avec du loft et twist.
Ajouter des décalcomanie sur les voiture.
Salir les textures du train avec un mat blend pr faire de la peinture qui disparait, et voir le bois en dessous.
Idem pr le coffre, qui aurait dc eut une autre couleur.
Faire plusieurs textures pr les planches pr éviter les répétions et ajouter des salissures (en jouant sur le diffus et la spécu)
Travaillant plus finement le bump et la spécu des cube (qui sont procéduraux et pas en fonction du diffus), faire des textures vraiment différentes pr plusieurs cubes).
Demander une dérivation temporelle : 1h de temps réel et = 3h pr finir l'image.
J'aurais bien aimer mettre du tissus (un chiffon, un doudou) kke part, mais question mod, je n'ai jamais fait de truc pareil, dc à tester, mais là, pas assez de temps.
Loran- Nombre de messages : 224
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