Rechercher
Derniers sujets
Particules le long d'une spline
3 participants
Page 1 sur 1
Particules le long d'une spline
Je n'arrive pas à refaire un petit truc fait en cours :
avoir un émetteur de particules qui projette des particules (si si jvous jure !) le long d'une spline. Je trouve plus les modificateurs à utiliser pour les contraindre en fait.
Si quelqu'un peut me redonner de manière synthétique la manip, je lui en serait reconnaissant
avoir un émetteur de particules qui projette des particules (si si jvous jure !) le long d'une spline. Je trouve plus les modificateurs à utiliser pour les contraindre en fait.
Si quelqu'un peut me redonner de manière synthétique la manip, je lui en serait reconnaissant
Bruno- Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: Particules le long d'une spline
bon après réflexion je crois que j'ai trouvé tout seul :
- mettre un Mesher sur mon système de particules
- path deform sur le mesher
Y a plus qu'à tester
- mettre un Mesher sur mon système de particules
- path deform sur le mesher
Y a plus qu'à tester
Bruno- Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: Particules le long d'une spline
euh du peu que je me souviennes sur cet exo il me semble qu il y avait du blob mesh, et oui en effet je crois qu il fallait "meshé" les particules pour pouvoir ensuite les transformer taille forme etc...
thierry- Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : avignon
Re: Particules le long d'une spline
Salut
avec particule flow c'est tres simple
sinon tu dois pouvoir le faire avec un spacewarp et des particules standard
avec particule flow c'est tres simple
sinon tu dois pouvoir le faire avec un spacewarp et des particules standard
David- Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Rodez (12)
Re: Particules le long d'une spline
j'ai fais comme j'ai dit plus haut ça a bien fonctionné
pour le blobmesh, c'est pour avoir un effet fluide, avec les particules qui se mergent entre elles, là je voulais tester une sorte de feu d'artifice.
mais effectivement le pflow permet sûrement d'éviter d'avoir à mesher les particules pour leur faire suivre la spline
Merci en tout cas !
pour le blobmesh, c'est pour avoir un effet fluide, avec les particules qui se mergent entre elles, là je voulais tester une sorte de feu d'artifice.
mais effectivement le pflow permet sûrement d'éviter d'avoir à mesher les particules pour leur faire suivre la spline
Merci en tout cas !
Bruno- Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 17 Sep - 1:24 par skylabs
» Tutos - Glu3D
Dim 24 Juin - 23:49 par rankyboy
» Presentation
Mar 31 Mai - 13:01 par korigan83
» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
Ven 6 Mar - 12:57 par eid4a
» Projet auto-formation-------------------> Iguer
Dim 1 Mar - 22:48 par UltraVD
» Probleme entre Promaterials et backburner
Lun 23 Fév - 14:02 par semnoz
» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
Ven 20 Fév - 12:33 par nico
» CE FORUM VA FERMER!!!!
Jeu 19 Fév - 23:53 par Nasser
» présentation BM3507
Mer 18 Fév - 15:02 par christian