E-LEARNING CGITRAINER --- http://www.imagostream.com/cgitrainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problemme fumefx
mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets EmptyLun 17 Sep - 1:24 par skylabs

» Tutos - Glu3D
mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets EmptyDim 24 Juin - 23:49 par rankyboy

» Presentation
mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets EmptyMar 31 Mai - 13:01 par korigan83

» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets EmptyVen 6 Mar - 12:57 par eid4a

» Projet auto-formation-------------------> Iguer
mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets EmptyDim 1 Mar - 22:48 par UltraVD

» Probleme entre Promaterials et backburner
mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets EmptyLun 23 Fév - 14:02 par semnoz

» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets EmptyVen 20 Fév - 12:33 par nico

» CE FORUM VA FERMER!!!!
mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets EmptyJeu 19 Fév - 23:53 par Nasser

» présentation BM3507
mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets EmptyMer 18 Fév - 15:02 par christian

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets

3 participants

Aller en bas

mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets Empty mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets

Message  Jean André Mar 3 Fév - 0:12

enfin finies...

rien d'extraordinaire j'ai tout groupé dans un fichier rar. y a aussi un PDF... bref j'ai pas fait ce que je voulais coté anim mais au moins je rend un travail après mes déboires hardwares et softwares!


le lien ici:

http://www.filedropper.com/exosjouetjeanandre
Jean André
Jean André

Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets Empty Re: mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets

Message  antoine Mar 3 Fév - 6:45

video en WMV msieur!!! enfin je crois me souvenir que c'est ce que Jean_yves voulait.
sinon cool. c'est juste un peu dommage à mon sens que les lumières de jour et de nuit aient les mêmes sources. enfin c'est ptet ce que JY voulait, une fausse nuit en postprod? je me souviens plus... moi j'ai tout refais... bon ça me motive un peu à poster mes trucs, je le fais jamais... (jsuis un blaireau timide... cat )
salut

antoine

Nombre de messages : 35
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets Empty Re: mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets

Message  Jean André Mar 3 Fév - 13:20

avi wmv c'est la même chose! ce qui compte c'est le poids de la vidéo.

j'avais eu dans l'idée de faire une autre scène de nuit mais bon... ptet plus tard
Jean André
Jean André

Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets Empty re

Message  Cyrill Mar 3 Fév - 19:22

Post-prod, pas post-prod...franchement je vois vraiment pas où est l'soucis!! Si Jean-André avait fait d' la nuit avec paint meme, du moment qu'il réussit à faire l'effet escompté...c'est le principal!! T'facon JYA, il nous apprend la post-prod, avec combu, c'est pas pour décorer le bureau!! Very Happy
Pis la 3D, c'est beaucoup de bidouille, y'a rien de conventionnel! Bon prend le pas mal hein, mais Je crois aussi que Jean-andré attendais une critique un peu + fun!! Smile
Allez bon cour de ce soir!
Cyrill
Cyrill

Nombre de messages : 148
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets Empty Re: mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets

Message  Jean André Mar 3 Fév - 19:58

j'ai pas de soucis avec la critique elle est constructive... après nous créons c'est une forme d'art donc chacun à sa vision des choses...


je posterais si j'ai le temps une esquisse de mon ambiance night
Jean André
Jean André

Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets Empty Re: mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets

Message  antoine Mar 3 Fév - 20:39

Shocked ahh pas taper!!!
ce sont juste les questions qui me sont passé par la tête à ce moment... dsl...

antoine

Nombre de messages : 35
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets Empty Re: mon anim et mes scenes jour et nuit des jouets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser