Rechercher
Derniers sujets
Un trou carré qui finit rond dans un poly
4 participants
Page 1 sur 1
Un trou carré qui finit rond dans un poly
J'ai fait un petit tuto pour montrer comment je fais des trous en lowpoly.
J'évite les ProBoleens. Le maillage est rarement propre (que des quads).
Surtout si on veut animer ensuite.
C'est un peu la suite de mon premier tuto sur le forum.
Le turorial pour faire un trou carré mais qui finit rond dans un poly
J'évite les ProBoleens. Le maillage est rarement propre (que des quads).
Surtout si on veut animer ensuite.
C'est un peu la suite de mon premier tuto sur le forum.
Le turorial pour faire un trou carré mais qui finit rond dans un poly
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Un trou carré qui finit rond dans un poly
Super sympa Loran, merci pour ce petit tuto bien sympathique
Re: Un trou carré qui finit rond dans un poly
merci pour ce tuto Loran,
c'est mis dans mon dossier !! :=))
à quand le prochain ?
bye
philippe
c'est mis dans mon dossier !! :=))
à quand le prochain ?
bye
philippe
phil- Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : la reunion
Re: Un trou carré qui finit rond dans un poly
Salut,
Plutôt que de se servir d'une spline et faire des vertex le long, il aurait été plus facile et précis d'utiliser un Chamfer sur le vertex central.
étape 1
étape 2
étape 3
étape 4
Plutôt que de se servir d'une spline et faire des vertex le long, il aurait été plus facile et précis d'utiliser un Chamfer sur le vertex central.
étape 1
étape 2
étape 3
étape 4
Junwei- Nombre de messages : 26
Re: Un trou carré qui finit rond dans un poly
Merci Junwei pr cette astuce bien pratique et très rapide.
D'habitude, je n'utilise pas le cercle spline mais le blue print ou dessin de référence, ce qui est souvent encore moins précis...
Ouaip, je ne pense jamais à utiliser les chamfreins vertex ou edges. Je suis pt être trop à fond ds le cut à la main et le connect.
D'habitude, je n'utilise pas le cercle spline mais le blue print ou dessin de référence, ce qui est souvent encore moins précis...
Ouaip, je ne pense jamais à utiliser les chamfreins vertex ou edges. Je suis pt être trop à fond ds le cut à la main et le connect.
Loran- Nombre de messages : 224
Sujets similaires
» WANTED - Bon tutorial de camera tracking dans 3DS max
» Passe de ZDEPHT dans combustion
» Compensation Optique dans Combustion...
» je ne peux plus me connecter dans ma session CGItrainer
» Passe de ZDEPHT dans combustion
» Compensation Optique dans Combustion...
» je ne peux plus me connecter dans ma session CGItrainer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 17 Sep - 1:24 par skylabs
» Tutos - Glu3D
Dim 24 Juin - 23:49 par rankyboy
» Presentation
Mar 31 Mai - 13:01 par korigan83
» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
Ven 6 Mar - 12:57 par eid4a
» Projet auto-formation-------------------> Iguer
Dim 1 Mar - 22:48 par UltraVD
» Probleme entre Promaterials et backburner
Lun 23 Fév - 14:02 par semnoz
» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
Ven 20 Fév - 12:33 par nico
» CE FORUM VA FERMER!!!!
Jeu 19 Fév - 23:53 par Nasser
» présentation BM3507
Mer 18 Fév - 15:02 par christian