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Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !
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Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !
Saluté ,
Bon je suis en train de modéliser (du moin éssayer) un perso des futurama (zoidberg...)
Dont voici les image utilisé pour la modo :
Mais je me heurte a bcp bcp de blem , meme en suivant mes notes de cour et autre tuto..je doit pas etre bien douer..BREF
mon 1er probleme ces les cavité pour les yeux ..se sont des demi sphére ..jusque la pas de blem ..mais autour les sourcil , ou replis qui font le tour des yeux sa j'y arrive pas..je bouge les vertex pour essayer de faires les pincement mais sa part en vrille..puis pour enfoncer la partie qui recoit les demi sphere c pas jojo non plus..soft selection bien ces pas terrible pas precis..du moin j'y arrive pas ..
Donc si vous pouvez me guidez et me filer un coup de main ces le bienvenus !
++
Bon je suis en train de modéliser (du moin éssayer) un perso des futurama (zoidberg...)
Dont voici les image utilisé pour la modo :
Mais je me heurte a bcp bcp de blem , meme en suivant mes notes de cour et autre tuto..je doit pas etre bien douer..BREF
mon 1er probleme ces les cavité pour les yeux ..se sont des demi sphére ..jusque la pas de blem ..mais autour les sourcil , ou replis qui font le tour des yeux sa j'y arrive pas..je bouge les vertex pour essayer de faires les pincement mais sa part en vrille..puis pour enfoncer la partie qui recoit les demi sphere c pas jojo non plus..soft selection bien ces pas terrible pas precis..du moin j'y arrive pas ..
Donc si vous pouvez me guidez et me filer un coup de main ces le bienvenus !
++
Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !
Pro-Boolean pour faire tes cavités des yeux
Après si tu subdivise tu peux jouer sur la force des vertex pour faire le "pincement" sur le tour.
bon courage, on attend la suite
Après si tu subdivise tu peux jouer sur la force des vertex pour faire le "pincement" sur le tour.
bon courage, on attend la suite
Bruno- Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse
Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !
merci bruno , dans un des pdf de JYA il y aussi comment crée des yeux cartoon avec les ffd box ,je vais éssayer les 2.je pense que ta technique et bien plus rapide , l'autre apporte plus de realisme mais bien plus complexe, aprés je me dit cet une figure simple , il n'y que les tentacule aux nivx de la bouche et ces petit pincement autour des yeux qui complique le perso.donc a voir...
merci ++
merci ++
Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !
Je t'ai fait un petit tuto pour te montrer comment je fais des troup en lowpoly.
J'évite les ProBoleens. Le maillage est rarement propre (que des quads).
Surtout si tu veux animer ensuite.
Le turorial pour faire un trou carré mais qui finit rond dans un poly
J'évite les ProBoleens. Le maillage est rarement propre (que des quads).
Surtout si tu veux animer ensuite.
Le turorial pour faire un trou carré mais qui finit rond dans un poly
Loran- Nombre de messages : 224
Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !
yes loran merci bcp pour ce tuto !!
sa eclaircie pas mal de chose pour faire un trous , car j ai éssayer aussi le systeme que l'on as utilisé en cour pour faire parlé la teapot , du moi faire sa bouche , et le ressultat allez pas a ce que je voulais ..
cool merci ++
sa eclaircie pas mal de chose pour faire un trous , car j ai éssayer aussi le systeme que l'on as utilisé en cour pour faire parlé la teapot , du moi faire sa bouche , et le ressultat allez pas a ce que je voulais ..
cool merci ++
Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !
De rien, ça fait plaisir.
Loran- Nombre de messages : 224
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