E-LEARNING CGITRAINER --- http://www.imagostream.com/cgitrainer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problemme fumefx
Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! EmptyLun 17 Sep - 1:24 par skylabs

» Tutos - Glu3D
Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! EmptyDim 24 Juin - 23:49 par rankyboy

» Presentation
Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! EmptyMar 31 Mai - 13:01 par korigan83

» CGITRAINERS WEBSITE BY JYA
Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! EmptyVen 6 Mar - 12:57 par eid4a

» Projet auto-formation-------------------> Iguer
Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! EmptyDim 1 Mar - 22:48 par UltraVD

» Probleme entre Promaterials et backburner
Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! EmptyLun 23 Fév - 14:02 par semnoz

» recherche désepérément formations sur Luxembourg ou ces environs
Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! EmptyVen 20 Fév - 12:33 par nico

» CE FORUM VA FERMER!!!!
Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! EmptyJeu 19 Fév - 23:53 par Nasser

» présentation BM3507
Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! EmptyMer 18 Fév - 15:02 par christian

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !

3 participants

Aller en bas

Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! Empty Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !

Message  dck Mer 3 Déc - 7:55

Saluté ,

Bon je suis en train de modéliser (du moin éssayer) un perso des futurama (zoidberg...)
Dont voici les image utilisé pour la modo : Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! I258504_gabfacezoidcgiModélisation poly personnage cartoon zoidberg ! Mini_610571gab_profil_zoid
Mais je me heurte a bcp bcp de blem , meme en suivant mes notes de cour et autre tuto..je doit pas etre bien douer..BREF

mon 1er probleme ces les cavité pour les yeux ..se sont des demi sphére ..jusque la pas de blem ..mais autour les sourcil , ou replis qui font le tour des yeux sa j'y arrive pas..je bouge les vertex pour essayer de faires les pincement mais sa part en vrille..puis pour enfoncer la partie qui recoit les demi sphere c pas jojo non plus..soft selection bien ces pas terrible pas precis..du moin j'y arrive pas ..
Donc si vous pouvez me guidez et me filer un coup de main ces le bienvenus !

++
dck
dck

Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : paris

http://www.DCKstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! Empty Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !

Message  Bruno Mer 3 Déc - 15:11

Pro-Boolean pour faire tes cavités des yeux

Après si tu subdivise tu peux jouer sur la force des vertex pour faire le "pincement" sur le tour.

bon courage, on attend la suite tongue
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! Empty Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !

Message  dck Mer 3 Déc - 18:48

merci bruno , Very Happy Very Happy dans un des pdf de JYA il y aussi comment crée des yeux cartoon avec les ffd box ,je vais éssayer les 2.je pense que ta technique et bien plus rapide , l'autre apporte plus de realisme mais bien plus complexe, aprés je me dit cet une figure simple , il n'y que les tentacule aux nivx de la bouche et ces petit pincement autour des yeux qui complique le perso.donc a voir...

merci ++
dck
dck

Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : paris

http://www.DCKstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! Empty Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !

Message  Loran Mer 3 Déc - 19:23

Je t'ai fait un petit tuto pour te montrer comment je fais des troup en lowpoly.
J'évite les ProBoleens. Le maillage est rarement propre (que des quads).
Surtout si tu veux animer ensuite.

Le turorial pour faire un trou carré mais qui finit rond dans un poly

Loran

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! Empty Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !

Message  dck Mer 3 Déc - 19:34

yes loran Very Happy Very Happy Very Happy merci bcp pour ce tuto !!
sa eclaircie pas mal de chose pour faire un trous , car j ai éssayer aussi le systeme que l'on as utilisé en cour pour faire parlé la teapot , du moi faire sa bouche , et le ressultat allez pas a ce que je voulais ..

cool merci ++ Very Happy Very Happy
dck
dck

Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : paris

http://www.DCKstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! Empty Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !

Message  Loran Mer 3 Déc - 21:32

De rien, ça fait plaisir.

Loran

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Modélisation poly personnage cartoon zoidberg ! Empty Re: Modélisation poly personnage cartoon zoidberg !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser